°23°

5.7K 199 110
                                    

Une fois rentrer, je me dirige directement vers le bureau de la personne que je considère maintenant comme un simple colocataire. Je connecte mon téléphone à l'ordinateur et j'imprime toute les photos prises ce soir et bien sûr sous forme A3. 


Sans plus attendre, je placarde toutes les affiches dans le salon, la salle à manger, la cuisine et dans sa chambre. Je prend mon rouge à lèvre et me rend dans la salle de bain, et en grand sur son miroir j'écris « Trouve toi une autre « babygirl »pauvre connard ».

J'utilise aussi mon rouge à lèvres sur les murs blanc de la cuisine et du salon. Dans la cuisine j'explose toutes les assiettes et tous les verres que j'ai trouvé. Je retourne dans la salle de bain je lance au sol toutes ces bouteilles de parfum, certaines hors de prix. Je remplie la baignoire d'eau auquel je rajoute une bonne dose de javel, me rend dans son dressing je prend la plus part de ses vêtements et les plongés dans l'eau javelliser.


Je remplis un sac de vêtements et je m'empresse de partir de cette maison. Tout sa avec un torrent de larmes qui s'écoule sur mes joues.


J'ai roulé pendant plusieurs dizaine de kilomètres toute la nuit, je ne sais même pas où je suis allé, je me suis retrouver dans un hôtel en plein milieu d'une ville qui m'est inconnue ; j'ai un mal de tête horrible à cause de toute les larmes que j'ai lâcher, mon téléphone à sonner plusieurs fois à partir de 4 heures du matin,c'était, lui, Tae. Je n'ai jamais répondu, il a dû être étonné de sa « surprise » en rentrant.


Je décide tout de même de retourner à Ravenswood (oui, je me suis taper mon petit délire avec Pretty Little Liars), mes congés se termine demain et je ne dois pas perdre mon travail, ce serait la cerise sur le gâteau, je repend donc la route tôt ce matin.


       

Une fois arrivé dans ma petite ville et après avoir trouver un endroit où loger le temps de trouver un nouvel appart' ; je décide de me reposer un peu, mais ce repos n'a rien de ressourçant, je me sens épuiser. J'ai passer la nuit à chercher un toit mais c'est une petite ville qui ne compte pas énormément de logements, je pense ducoup à chercher dans le centre ville, malgré le fait que les loyers sont plus chères mais avec plus de possibilités.

Mais ce n'est pas la chose la plus importante pour l'instant. Je me prépare vite fait pour aller au travail.

*•Daddy a mi-temps•*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant