Moi :Non j'suis désolé je peux pas, il me faut du temps. Je me lève, récupère mes affaires, Tae se lève à son tour en ouvrant la bouche mais se stoppe dans son élan, je quitte la maison. Il s'en sortirait trop bien en pleurant et ce sera injuste envers moi après ces nuits passé à pleurer seule et à revoir l'image de son baiser "langoureux" avec cette fille qui apparaît à chaque fois que je ferme les yeux.
Une fois sorti, j'appelle un taxi pour rentrer chez moi, j'ai besoin de réfléchir sur tout sa, sur lui mais surtout sur nous. Je l'aime mais je ne peux pas lui pardonner sa aussi facilement et en un claquement de doigts.
En rentrant chez moi, je ne prend pas le temps de me changer et je me couche directement en réfléchissant à ce que Tae m'a dit tout à l'heure et comment je doit réagir face à sa. A force d'y réfléchir et de pleurer, mes yeux se ferment seuls et je tombe dans un profond sommeil.
Il est 9h30 lorsque je me réveille, j'ai reçu un message en pleine nuit de la boîte qui me disait que les locaux étaient fermés pour durée indéterminée mais que les salaires mensuels tomberaient aux dates habituels, cela me convient très bien. J'avais pas envie d'aller travailler aujourd'hui ni même de bouger.
Je saisit mon téléphone et je remarque un nouveau message, je l'ouvre et sans grande surprise il s'agit de Tae, son message dit :
« Salut Molly, je voulais juste prendre de tes nouvelles. Comment vont tes blessures et surtout comment tu vas ? Prends soin de toi ».
Je me résout quand même a lui répondre un bref message lui disant que ça va. C'est décider aujourd'hui c'est journée canapé et série.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Coucou mes bombas latinas, je voudrais vous remercier infiniment : on a atteint les 100k vue !!!!! Vous êtes les meilleur(e)s je vous aime beaucoup trop c'est incroyable !
Petite pause dans mes révisions, pour vous poster un petit chapitre (dont j'ai décidé le déroulement en fonction de vos avis ;) )J'espère que poster ce chapitre aujourd'hui me portera chance pour mon oral de BAC français demain.
Je tiens à le dire, révisions secouer par le fait que j'ai choper le covid il y a deux semaines, que cet enfoiré ma clouer au lit et que j'ai dus dire au revoir pour l'instant à mon écrit malgré tout merci une nouvelle fois pour vos commentaires et vos votes. Cela me fait chaud au cœur de voir que ce que je fait plait à beaucoup.
Prenez soin de vous et faites attention le covid est une pure saloperie. J'vous love.
VOUS LISEZ
*•Daddy a mi-temps•*
Fanfiction1)Appeler son Daddy « Daddy » 2) Écouter, respecter, aimer et obéir à Daddy. 3) Se coucher avant 23h (sauf si Daddy autorise plus tard) 4) Se lever avant 10h (sauf si Daddy autorise) 5) En cas de sorti avec Daddy : tenue approuver, tenir la main d...