infos

2.5K 55 21
                                    

Bonjour mes petits abonnés 


J'espère que vous avez passer de bonne vacances et que vous êtes près pour votre rentrée (j'ai envie de me jeter d'un pont personnellement) 


Je m'excuse pour ce moment d'absence, je vous écrit de l'autoroute, le retour de vacances. Ce fut donc assez compliqué de poster la suite de mon histoire alors que tous mes chapitres sont enregistrer sur mon pc, chez moi bien sûr, et que je n'ai enregistrer aucun chapitres sur wattpad. Mais bon pas de soucis je posterais dès que je rentre ☺️


J'écris aussi ce message car j'ai eu un petit soucis cette semaine, je vais essayer d'expliquer de manière simple. En début de semaine, je reçois un message via snapchat d'une personne ce présentant comme un de mes lecteurs, moi assez heureuse de ses compliments pour mon écrite, lui accorde ma confiance comme je l'accorderais a n'importe le quel d'entre vous. 


Il se confie sur ses problèmes d'amour et je fais de même (Dieu sait comme j'en ai des problèmes d'amour en ce moment). Malheureusement le lendemain je découvre que tout ce que j'ai dis la veille a propos de mes amours a été répété à la personne concernée. Résultats des courses, mon « lecteurs » a casi disparu et ne daigne plus me répondre, je n'ai donc pas de réponses au pourquoi de son geste et mon ami qui été aussi mon copain m'a bloquer de partout. 


J'avoue que c'est assez blessant parce que je pensais ses compliments sur mon écriture étaient vraies et sincères mais apparement pas, je ne sais pas ce qu'il veut. 


Je vous dis tout sa pour vous dire de vous méfier finalement des personnes un peu trop parfaite, et que la manipulation arrive plus vite qu'on ne le pense. ⚠️Malgré tout vous pouvez continuer à me contacter sur mes réseaux sociaux. 


Voilà voilà, j'espère que vous vous êtes bien reposer, bien amuser, que vous avez bien bronzer, bien glander aussi, mais surtout j'espère que vous êtes près pour cette rentrée. 


Prenez soin de vous !! Des bisous ❤️

*•Daddy a mi-temps•*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant