°26°

5.1K 179 47
                                    

Instinctivement, je me retourne et je plante le stylo dans la cuisse de mon« agresseur ». Oh bah ça marche plutôt bien ce truc là !


Je lève mon regard vers le visage de l'homme ; je ne reconnais pas du tout cette personne. Il pu le parfum mélangé la sueur. Je la repousse violemment pendant qu'il grimace de douleur, j'en profite pour essayer de m'enfuir.

Mais apparemment, je ne l'ai pas pousser et planter assez fort, il m'attrape par les cheveux et me jette au sol.


???:Où est-ce que tu vas comme sa ma jolie ?


J'essaie de crier le plus fort possible à l'aide pour que quelqu'un me vienne en aide parce que je sais très bien, même avec toute la volonté du monde, je ne peut pas faire le poids seule face à lui.


Moi :Mais qu'est ce que vous me voulais ? On a pas d'argent ici, ni d'objets de valeur !


???: C'est toi le seul objet qui m'intéresse. Il prononce ces mots en me regardant de haut en bas. Son regard en dis long sur ce qui l'intéresse en moi.


Sa taille et sa corpulence ne me permettront jamais d'avoir le dessus, son regard sombre et haineux me fait comprendre que je ne suis pas en position de force.
Malgré tout, je tente de me relevé une dernière fois pour essayer de me sauver mais encore une fois, il me rejette au sol.





Cette fois, je trébuche dans les pieds de la chaise de bureau, je tombe en arrière et mon corps traverse une parois de verre qui sépare deux bureaux de l'agence. Résultats ? Je me retrouve allongé au sol sur du verre, mes mains, mes jambes en sang et des larmes qui coulent à flot sur mes joues.

*•Daddy a mi-temps•*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant