°11°

10.3K 280 97
                                    

Il m'annonce que je dois faire mes valises, prendre quelques vêtements pour aller chez lui. J'accepte, me lève pour commencer à monter à l'étage mais il me retient en agrippant sa large main à mon poignet.


Tae- Dis... Tu n'as pas oublier quelque chose. Son regard avait changé a cet instant. Il était devenu, plus sensuel, plus sauvage et rempli d'envie. 


Moi, je suis un peu perdu, je ne sais pas quoi faire. Je pense qu'il a remarqué cette incompréhension et il se décide à prendre les devants, sans plus attendre il bloque ma tête entre ses deux mains et dépose ses lèvres sur les miennes. 

C'est ainsi que débute un long baiser langoureux qui commence a s'intensifié peu à peu au fils du temps. Il reprend la parole après avoir séparé nos lèvres:

Tae-Tu as 10 minutes pour rassembler toutes tes affaires. Au delà de cette limite tu aura ta première punition Babygirl... 


Après qu'il est finit sa phrase, je me dirige vers ma chambre non sans me presser, quitte a entré dans le jeu autant être une élève exemplaire. C'est à ce moment que je me suis détestée d'être une fille bordélique. Malgré le désordre dans ma chambre je m'empresse de rassembler assez de vêtements, de photos et quelques bouquins (même si tu en aura jamais besoin mais on va faire genre t'es intellectuelle un peu)Je continue de remplir ma valise. 

Tae-Le temps est écoulé ... 

*•Daddy a mi-temps•*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant