°37° (Lemon)

4.4K 147 9
                                    

Aller tenez bande de malades 😭

Tae saisit mes épaules pour me faire remonter et pour que nos lèvres se rencontrent dans un nouveau baiser.

Une nouvelle fois, nos places sont échangées et je me retrouve en-dessous de son corps musclé et bouillant.


Mon cœur bat a mille à l'heure lorsque je sens son souffle chaud contre la fine peau de mon cou.

Il se comporte de manière différente, cette fois, il est plus doux, plus attentionné et beaucoup moins pressé.


Il retire le dernier bout de tissus qui séparé nos deux intimités et pour mon plus grands plaisir, il entre en moi tout doucement et débute de lent vas et viens rigoureux. Il plante son regard dans le miens et glisse ses deux mains dans les miennes en entrelaçant nos doigts tout en plaçant mes mains au dessus de ma tête.

Il place de nouveau sa tête au creux de mon oreille.


Tae :Je t'aime plus que tout.


Mes yeux se ferment lorsque la dernière syllabe qu'il a prononcé parvient à mes oreilles, c'est à ce moment même que des tas de papillons se mettent à virevolté à l'intérieur de mon estomac.


Ses vas et viens restent lents et amples comme jamais ils ne l'ont été depuis le début de notre relation. Nous ne faisons plus qu'un, nos gestes son coordonnés, nos respirations haletantes et notre soif de l'autre est à son maximum.


Vient le moment où nous sommes tout deux proches de la fin. Ces gestes accélèrent mais reste très sensuels jusqu'au moment où je sens au fond de moi que sa fin est arrivé et quand son cœur bat encore plus fort.

*•Daddy a mi-temps•*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant