°36° (Lemon)

4.7K 144 59
                                    

Notre baiser devient de plus en plus intense et langoureux. Ses mains se baladent tout le long de mon corps en dessinant chacune de mes courbes, mes mains, elles aussi, redécouvrent, son torse, ses épaules, son cou, son dos.


Il glisse ses mains sous mes fesses pour me porter et j'en profite pour enrouler mes jambes autour de sa taille et mes bras autour de son cou comme si j'avais peu qu'il parte.


Il me porte jusqu'à la chambre et me dépose délicatement sur le lit tout en continuant ses baisers. Je m'empresse de retirer sa chemise et son pantalon. A son tour, il me déshabille à grande vitesse, en un rien de temps, je me retrouve nue, sur son lit et totalement à sa merci.


Il dépose une série de baisers dans mon cou, puis sur ma poitrine, mon ventre, mon bas ventre, mes cuisses et pour ensuite entamé un trajet vers mon entre-jambe.


Mes doigts s'agrippent aux draps lorsqu'il commence à s'amuser avec sa langue, je décide vite de reprendre le dessus. Je le fais donc basculer sur le côté.



Je me positionne au dessus de lui et lui procure du plaisir à mon tour.Je sens son corps se crisper sous mes gestes, je le regarde dans les yeux pour faire monter d'encore un cran son plaisir.





(Bah oui forcément le lemon est en deux parties, faut pas déconner ) 

*•Daddy a mi-temps•*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant