°29°

4.5K 179 77
                                    

Face à son silence, la colère monte peu à peu en moi.


Moi :Qu'est ce que tu foutais dans ce « club » et qu'est ce tu fout avec un flingue bordel ? Tu voulais qu'on s'explique, bah vas-y parle !


Tae :Premièrement t'as pas a t'inquiéter pour ce flingue, j'ai un permis, j'ai eu des entraînements et c'est simplement en cas de défense, je me suis fait cambrioler il y a deux ans et depuis j'ai cette arme ou cas ou. Je comptais pas m'en servir pour tirer mais juste dissuader. Il fait une pause. Et puis, pour ce que tu as vue l'autre soir, je vais pas t'inventer d'excuses bidons, ce genre d'endroit fait partie de moi, de mes pratiques, de mes habitudes même.J'y allais déjà bien avant de te rencontrer.


Moi :Ah oui ?! Tu y allais déjà ?! Mais je m'en fous de sa, à aucun moment tu t'es dis que tu allais arrêter justement d'y allais ?!  Au moment où tu m'as fait t'installer chez toi par exemple, quand on c'est mis ensemble !


Tae :Je le voulais tu sais...


Moi :Alors la je rigole mais vraiment ! Certes, je pourrais passer le fait que tu vas dans ce genre d'endroit, ça serait très dur mais je pourrais. Mais en plus de sa, tu tripote, embrasse d'autres filles et tu dois sûrement les sauter aussi, ça je peux passer par dessus.


Tae :Je peux te jurer que ça n'a jamais été plus loin.


Moi :Mais même, encastrer ta langue dans la bouche d'une autre ça suffit amplement !


Il se lève


Tae :Écoute Molly je te promet que je vais me rattraper, que je vais tout arrêter. Plus de mensonges, plus de trahison c'est terminer mais s'il te plaît, reste, pardonne moi. Ou prend au moins le temps d'y réfléchir.



Je le regarde droit dans les yeux pendant plusieurs secondes, c'est à ce moment là que je vis ses yeux se remplir de larmes. Et c'est donc aussi à ce moment là que je l'ai vue pleurer pour la première fois.

*•Daddy a mi-temps•*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant