Jeme réveille d'une très courte nuit, dans le lit de TaeHyung. Jedois aller travailler.
Jem'attarde quelques secondes à contempler les traits fin de sonvisage endormi, son teint clair parfais, ses cheveux brunsébouriffés, d'ailleurs, je replace une de ses mèches derrièreson oreille, ses yeux clôt et son visage serein lui donneraispresque un air innocent.
Bonje vais arrêter sa, sa devient flippant, je me lève, me lave,m'habille, me maquille et déjeune vite fait avant de prendre lechemin du bureau. Je prend tout de même le temps de laisser à monamant, un petit mot sur la table de la cuisine.
Surle chemin je me sens comme sur un petit nuage, le soleil brille, j'airetrouvé celui que j'aime, je suis en forme et de bonne humeur cequi ne peux qu'annoncer une bonne journée à venir.
Aucours de ma matinée, mon téléphone bipe, je le regarde et remarqueun message de Taehyung.
« Ondéjeune ensemble ce midi ? »
Sanshésitation j'accepte, il me renvoie un message pour me donner rendezvous dans le petit restaurant italien, au centre ville, enoccurrence, mon préféré suivie de l'heure.
Mamatinée se termine sans contre temps et je rejoins mon homme dans cefameux restaurant. Ne sachant pas pourquoi, en rentrant dans cetendroit et en apercevant mon beau brun de dos, entrain de m'attendre,je ne peux m'empêcher de ressentir de nouveau des tas de papillonsvirevolter au creux de mon ventre.
Jem'avance vers lui, dès qu'il m'aperçoit il se lève et dépose unbaiser amoureux sur mes lèvres. Sur la table est déjà disposédeux verres de vin rouges. Un grand sourire se dessine sur seslèvres. Je m'assois face à lui et il entame la discutions.
Tae :Alors ça était ce matin ? Pas trop de boulot ? Pas tropfatiguer.
Moi :Oh non ça peut aller.
Tae :Bon temps mieux, parce que j'ai quelque chose à t'annoncer.
Moi :Ouh la, je t'avoue que ça me fait peur. J'attrape mon verre de vinet bois une gorgée pour me donner du courage.
Tae :Oh non ne t'inquiète pas, rien de grave. Il me regarde dans lesyeux en faisant une pause de quelques secondes et continue. Je veuxte présenter à mes parents ce soir, ils viennent dîner.
VOUS LISEZ
*•Daddy a mi-temps•*
Fanfiction1)Appeler son Daddy « Daddy » 2) Écouter, respecter, aimer et obéir à Daddy. 3) Se coucher avant 23h (sauf si Daddy autorise plus tard) 4) Se lever avant 10h (sauf si Daddy autorise) 5) En cas de sorti avec Daddy : tenue approuver, tenir la main d...