Jegare ma voiture devant la maison, en coupant le contact je me rendcompte que la voiture de Molly n'ai pas devant et que ce soir je n'aipas reçu de messages de sa part ( pendant que t'embrassais un gars,bah moi je baisais Molly Joong_Joong c'est pour toi celle la ), elles'est sûrement endormi plus tôt que les autres soirs.
Unefois rentré, j'allume les lumières de la maison, mais ce que je visn'était pas vraiment ce à quoi je m'attendais, je découvre sur lesmurs des photos de moi dans la boite de streap tease.
Vue lasimilitude des tenues, ces photos ont étaient prises ce soir.
Mesyeux parcours tout le mur rencontrant une à une les photosaffichées. Lorsque mon regard quitte le mur, j'ai l'impressionqu'une tornade à traversé toute la maison. Tout est sansdessus-dessous, les verres, les vases et les assiettes sont explosésau sol et les murs sont tachés de rose, je monte en vitesse a l'étageen arrivant, je découvre la chambre et l'armoire vide, dans la sallede bain la baignoire remplie d'eau coloré et de vêtements, tous lesflacons sont eux aussi exploser au sol mais je vis surtout le messagesur le miroir.
C'està ce moment la que j'ai compris que j'ai merdé.
Jeredescend immédiatement et à toute vitesse pour attraper montéléphone et l'appeler mais, comme je m'y attendais, je n'ai pas eude réponse.
Ilest 5h30 du matin, je l'ai appeler une dizaine de fois, je lui ailaissé deux fois plus de messages, lui demandant de me laisserm'expliquer, que je suis désolé, que je regrette ... Mais rien n'yfait, je n'ai toujours pas de nouvelles. Je sais qu'elle reprend letravail demain, elle sera forcement de retour. Cela sera sûrement madernière chance.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Coucou mes lecteurs adorés, je m'excuse de ce retard, mais ma box avait cramé donc plus aucune connexion depuis 2 jours, on vient tout juste de la changer, je me suis empresser de poster.
Pour me faire pardonne un petit point de vue de TaeHyung sur la découverte de sa maison, après le passage de la tornade Molly.
Je vous fait pleins de bisous, de loin malheureusement (COVID ma gueule)
Bizouilles !!!
VOUS LISEZ
*•Daddy a mi-temps•*
Fanfiction1)Appeler son Daddy « Daddy » 2) Écouter, respecter, aimer et obéir à Daddy. 3) Se coucher avant 23h (sauf si Daddy autorise plus tard) 4) Se lever avant 10h (sauf si Daddy autorise) 5) En cas de sorti avec Daddy : tenue approuver, tenir la main d...