Comme prévue j'ai passé la journée à glander, littéralement. J'ai quand même reçu un appel de la boite dans laquelle je travaille pour me dire que mon agresseur a été arrêté et qu'aucune poursuite ne sera engagé contre TaeHyung.
Trois mois plus tard, je suis enfin autoriser à retourner travailler, mes blessures se sont refermées depuis un petit bout de temps et les locaux ont été réaménagés. Le plus compliqué a été pour mon moral, mes cauchemars, mes angoisses nocturnes ...
Même si je suis heureuse de reprendre une vie normale, j'appréhende la reprise mais aussi le regard de mes collègues. J'ai aussi peur que cela se reproduise. Heureusement le système de sécurité à été améliorer considérablement et des caméras de surveillances ont été installé un peu partout dans l'agence.
Cela fait quelques jours que je me rend compte qu'il me manque, que Tae me manque, j'essaie de résister du mieux que je peux mais ces messages à répétition me pousse de plus en plus à lui répondre et à renouer avec lui. Qui sait combien de temps je vais encore être capable de tenir ? Franchement, j'en sais rien du tout.
Un soir d'hiver en rentrant du travail, il était là, devant ma porte, assis, entrain d'attendre. En temps normal quand j'arrive et qu'il est la, je profite qu'il ne m'aie pas vue pour repartir mais la je décide d'aller vers lui.
Moi :Salut ...
Tae :Oh salut, sûrement surpris que je vienne a sa rencontre.
Moi :Reste pas dehors rentre, il fait froid.
Il ne se fait pas prier et me suit jusqu'à mon appartement. Il ne laisse échapper aucun mot de sa bouche jusqu'à temps qu'il soit assis dans mon salon.
Je vais nous faire deux grands cafés dans la cuisine et les ramène dans le salon. Je m'assis en face de lui et nous buvons tout les deux dans un grand silence en s'échangeant quelques fois un regard. Je suis contente de me dire qu'après autant de temps il ne lache toujours pas l'affaire.
VOUS LISEZ
*•Daddy a mi-temps•*
Fanfiction1)Appeler son Daddy « Daddy » 2) Écouter, respecter, aimer et obéir à Daddy. 3) Se coucher avant 23h (sauf si Daddy autorise plus tard) 4) Se lever avant 10h (sauf si Daddy autorise) 5) En cas de sorti avec Daddy : tenue approuver, tenir la main d...