°16°

7.1K 213 21
                                    

Arriverau centre ville, nous commençons a marcher dans les rues piétonnesentourées de magasins de vêtements, certains plus chics que lesautres, même beaucoup plus chic, le genre de magasin dans lequel jen'entre jamais n'ayant pas les moyens avec mon petit bouleaud'assistante en photographie.


Nousdécidons, enfin Tae décide de rentrer dans un magasin de vêtementsassez basique, simple dans lequel je suis le plus amené à trouverdes vêtements que je porte habituellement.


Apparemmentc'était une simple ruse pour m'amadouer.


Unefois sortir du magasin avec un sac rempli d'un jean, d'un pull, dedeux chemisiers et d'une veste, mon chère daddy décide de cediriger vers une boutique où les vêtements sont beaucoup moins« couvrants », je vous fait pas de dessin, c'est bienévidement un magasin de sous vêtements. Même si je trouvais l'idéeau départ gênante je changea d'avis et trouva sa tout d'un coupamusant. Pourquoi pas après tout, on n'a qu'une vie. Ce genre phrasequi prévoit que tout vas partir en steak (pour ne pas dire autrechose) ...


Tae :Choisi deux ensembles.


Étonnéemais heureuse de cette annonce je me dirige vers les ensembles noirs,un parie sur. Je me retrouve face a un ensemble de dentelle noirtransparent à certains endroits mais assez couvrantes ailleurs, je medécide donc pour cette ensemble assez basique. Malgré moi, je merisque a me diriger vers un endroit plus coloré, du rouge.


Tae :Madame est joueuse ...


Siil savais.

*•Daddy a mi-temps•*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant