°32°

3.7K 152 18
                                    

Bizarrement ce silence, n'était même pas pesant ni même gênant, je trouvais ça même agréable. Ses regards étaient doux et il n'y avait aucun sous entendue dans ses yeux, il me regardais seulement de manière délicate, cette manière qui me plais tant.


Finalement, après un dernier regard il se lève.


Tae :Merci beaucoup pour le café, je ferais mieux de repartir je pense.


Je me lève à mon tour je n'avais qu'une seule envie, lui dire de ne pas repartir, lui dire de rester là, de rester pour toujours même. Il ne me faisait pas de la peine mais il me manque énormément et ma seule envie c'est de ressentir ses bras autour de moi.

Mais je sus au fond de moi que je devais dire le contraire de ce que je voulais et malgré mon besoin de lui, je devais me laisser encore un peu de temps.


Moi :Oui tu as raison.


Nous nous approchons tous les deux de la porte, je passe devant lui pour l'ouvrir et me place à côté de celle-ci pour le laisser sortir. Au moment où il passe devant moi, il s'arrête, se tourne en posant sa main droite sur ma hanche et vient déposé un léger baiser sur ma joue.


Une vague de frisson passa ainsi de mes pieds à ma tête en déposant quelques papillons dans le creux de mon estomac.


Lorsque ses lèvres se séparent de la peau de ma joue, sa bouche frôle la mienne et je sentis dans le même élan son souffle sur mes lèvres.Je ferme mes yeux comme pour retenir mon envie de l'embrasser.


Après ce geste il enleva sa main et sort de mon appartement et disparaît dans la cage d'escalier.

*•Daddy a mi-temps•*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant