Je reconnu immédiatement sa voix, je relève la tête et son visage apparut face à mes yeux.
Tae : Pardonne moi ..
Moi :Bien sûr ; pardonner à quelqu'un qui passe je ne sais combien de soirées dans un club de streap-tease, qui tripote et embrasse ses pouffiasses et peut être plus même j'en sais rien et qui en même temps couche avec moi en passant pour le gars fidèle. Sans compter les mensonges et les cachotteries mais bien sûr je vais te pardonner. Ouah, ça vient de sortir de ma bouche sa ?
Tae :Écoute, je sais que ...
Moi :Non ! D'abord tu ne sais rien et ensuite il est hors de question d'avoir une telle conversation ici, à mon travail.
Tae : Pas de problème, je t'attend dehors jusqu'à ce que ta journée soit finie.
Moi :Si tu veux je m'en fiche. Mais je sais très bien qu'il n'aura pas cette patience.
Après m'avoir regarder droit dans les yeux pendant quelques secondes, il tourne les talons et sors de l'établissement.
Je continue ma journée mais en continuant à être perturbé par la visite que j'ai eu. La fin de journée arrive, j'ai fait des heures supplémentaires pour rattrapé les dossiers que je n'ai pas gérer pendant mes congés ce qui fait que j'ai fini tout les jours à 22 heures, qu'il fait noir et qu'il n'y a plus personne dans les bureaux.
Je m'empresse d'éteindre toutes les lumières et d'activer les alarmes quand tout à coup un bruit sourd ce fait entendre à l'arrière des bureaux. Je me retrouve seule dans le noir et pétrifié de peur.
Je prend la première chose qui me vient sous le main, un stylo bille, super, perspicace la meuf, je vais aller loin.
J'avance à petit pas vers la nature du bruit quand mon élan fut stoppé par deux mains qui m'attrape parles épaules.
VOUS LISEZ
*•Daddy a mi-temps•*
Fanfiction1)Appeler son Daddy « Daddy » 2) Écouter, respecter, aimer et obéir à Daddy. 3) Se coucher avant 23h (sauf si Daddy autorise plus tard) 4) Se lever avant 10h (sauf si Daddy autorise) 5) En cas de sorti avec Daddy : tenue approuver, tenir la main d...