NDA (note de l'auteur):
Avant de commencer ce chapitre, je tiens à vous dire que c'est ma première fanfic, donc j'espère qu'elle vous plaira !
_____________________________Flashback:
C'était lors d'une nuit sombre et glaciale, Kushina, une femme d'une beauté rare avait accouché d'un petit garçon aux cheveux aussi lumineux que le soleil et aux yeux aussi brillants que l'océan, il y'a de ça un mois.
Le père du bébé, ne pouvant cacher son enthousiasme, réclama à sa femme une petite fête en l'honneur de leur fils, qu'elle accepta de faire au bout d'un mois.
Comme toutes jeunes mamans, Kushina avait peur pour son fils et ne voulait pas le brusquer en organisant une fête, elle avait un mauvais pressentiment, mais face à la détermination de Minato, elle se résolut à accepter.
La soirée arriva, c'était une fête en petit comité : il y avait Jiraya, le parrain de Naruto, Minato et Kushina qui tenait fermement son fils entre ses bras.
La famille mangeait tranquillement et s'amusait quand tout à coup:
Des coups de feus se firent entendre.
Tous les clients et le personnel du restaurant étaient paniqués, Naruto criait et pleurait face à ce bruit trop puissant pour ses oreilles de bébé, Kushina essayait tant bien que mal de le rassurer mais Naruto criait et pleurait de toutes ses forces tellement que les auteurs de cette fusillade furent attirés par le bruit.
PDV assassin:
J'entendais des pleurs de bébé , je décidai de suivre le bruit jusqu'au moment où je le perçu, il était dans un restaurant en compagnie de ce qui devait être ses parents, je me décidai à y entrer pour faire taire ce bébé insupportable: je commençais à tirer, quand pris d'un grand courage, les parents firent bouclier.
Les deux personnes s'écroulèrent au sol sous les yeux terrifiés des autres personnes dans la salle, soudain j'entendis des sirènes venant de dehors et pas n'importe quelles sirènes, des sirènes de flic, je pris donc la fuite...
Fin du Flashback
_____________________________PDV Narrateur:
Depuis ce jour, Jiraya prend soin de Naruto et ne lui a jamais raconté toute l'histoire, il lui avait juste dit que ses parents avez été tués et que Jiraya avait du fuir avec Naruto, par peur que Naruto prenne mal le fait qu'il avait « attiré » les assassins en pleurant.
_____________________________
Merci à tous et à toutes d'avoir lu mon premier chapitre de ma première fanfiction, oui il était très court, j'espère qu'il vous a plu et je vous dis à demain pour le prochain chapitre !
Prenez soin de vous 😘
_____________________________
VOUS LISEZ
Quand je te vois...
FanfictionUn jeune homme, au passé douloureux et à l'heureux présent va nous partager son histoire, l'histoire qui le liera à Hinata, son âme sœur. Car quand tout n'est que souffrance, une faible lumière d'espoir l'illuminera. Rappel : les personnages de cett...