Chapitre 25 : Recherche

48 4 1
                                    

"Naruto, je t'aime".

Le jeune homme blond se réveilla en sursaut, la sueur dégoulinant de son front, ses yeux bleus alertes et vifs brillaient de passion. Il venait de rêvait d'elle et qu'est-ce-qu'il l'aimait, sa voix, ses cheveux, ses lèvres et ses yeux ! Rien que d'y penser le jeune homme frissonnait devant son regard, son regard timide et naïf, son regard pur et empli d'insouciance, un regard qui pouvait lui faire perdre toute résolution, pour faire simple, SON regard.

Le jeune homme fut sorti de ses pensées par un raclement de gorge :

" Tu as passé une bonne nuit, Naruto ? demanda l'homme aux cheveux grisonnants.

Le blondinet prit un temps avant de répondre, se remettant de ses émotions bien trop puissantes pour son coeur meurtri.

- Oui, merci de demander. Répondit-il froidement.

Ah ! encore ce satané ton froid ! pensa Kakashi. En effet, le quarantenaire connaissait bien Naruto, étant un ami de son parrain et il savait que le blond n'avait pas du tout ce caractère habituellement, il s'était construit une carapace presque infranchissable..enfin presque...l'homme avait bien remarqué les murmures du blond lorsqu'il dormait et il répétait en boucle un prénom bien précis : "Hinata", cette jeune femme était la clé qui pourrait sauver le blond de son attitude froide et impassible, cette femme pourrait faire revenir le Naruto d'avant, celui qui souriait à chacune de ses phrases et qui ne cessait de dire que la vie était belle et qu'il fallait en profiter comme il se devait de le faire. Donc forcément, quand le vieil homme vit Naruto arrivé devant chez lui avec un regard aussi glaçant qu'un iceberg, il s'était demandé ce qui lui était arrivé et la réponse était simple : l'humain qu'il aimait le plus sur cette maudite Terre était parti parmi les étoiles rejoignant sa mère et son père dans un dernier soupir. Ce fut un choc pour Kakashi, Jiraya était un très bon ami qu'il affectionnait particulièrement, et son départ lui fit plus que mal, à vrai dire, c'était une douleur insoutenable mais qu'il connaissait déjà, l'homme aux cheveux gris avait déjà perdu son meilleur ami, il y a de ça des années lors d'un accident de la route. Kakashi fut incapable de parler à quiconque pendant des mois et des mois, cette douleur amère ne le quitta pas, elle s'adoucissait juste d'années en années.

Quand il voyait Naruto, l'homme au masque se voyait, comme un reflet persistant face à la mort d'un être aimé, il savait plus que quiconque ce qu'il ressentait et il était bien résolu à lui enlever ce regard froid pour lui coller un sourire brillant de mille feu, étant la spécialité du blond avant cet incident. Pour commencer, il fallait que Kakashi trouve cette mystérieuse jeune femme du nom d'Hinata...

***

Le bruit des stylos résonnait dans l'amphithéâtre ainsi que la voix du professeur qui se tenait au centre de cette grande assemblée et qui déblatérait son cours avec assurance. Une jeune femme aux cheveux bleutés et aux grands yeux couleur lavande, presque translucides écoutait le cours avec attention en n'omettant pas le moindre détail à écrire sur ses fiches, elle était en première année de fac de droit et comptait bien la réussir avec brio. Hinata avait toujours était intéressée par la justice : elle voulait protéger chaque personne sur Terre, estimant que la vie était très précieuse mais aussi très fragile. Cependant, à cause de sa personnalité timide, elle n'avait jamais eu le courage de s'assumer pleinement auprès des autres, devenant ainsi quelqu'un à protéger. Mais tout ça c'était fini, maintenant, Hinata était devenu une femme forte et indépendante qui savait s'imposer auprès des autres et de sa famille. En effet, la jeune femme avait fait un travail monstre sur elle après la disparition de son amant, elle s'était promis de ne plus jamais se morfondre et de toujours aller de l'avant.

"Hinata, Hinata, Hi-na-ta !

La jeune femme se fit réveiller de ses songes par son cher ami : Shikamaru, qui lui aussi était allé en fac de droit suite à son intérêt pour cette discipline qu'est la justice.

- Ça va Hinata ? T'as l'air autre part. Le jeune homme n'était pas dupe, il savait que la jeune femme pensait encore à lui.

- O-Oui, merci de t'inquiéter Shika, répondit la jeune femme avec un léger sourire accroché aux lèvres.

- Mouais..." Fit le jeune homme qui ne voulait pas forcer son amie à parler, il jugeait qu'elle lui parlerait quand elle en ressentirait le besoin et puis galère les histoires de coeur, il avait une flemme grandiose d'écouter les histoires de sa chère amie bien qu'il l'appréciait énormément, il était déjà le confident d'Ino et c'était bien assez compliqué, il en soupira de fatigue rien que d'y penser.

Il reçut d'ailleurs un coup de coude de la part de Temari pour ne pas avoir insisté plus, il se frotta le bras de douleur avant de murmurer dans sa barbe :

"Galère, galère".

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 30 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Quand je te vois...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant