Chapitre 1 : Le déménagement

706 25 6
                                    

PDV Naruto:
Demain avec Jiraya on va emménagé à Konoha, une grande ville !
Cette ville est en partie faite de buildings et de gratte-ciel, les gens qui y habitent sont essentiellement des gens riches.
Je sens que comparé à Kiri il va y avoir une sacrée ambiance !

Pdv Jiraya:
Ça y'est c'est le grand jour, c'est aujourd'hui que je vais déménager avec Naruto, j'espère qu'il se plaira dans son nouveau lycée parce que c'est pour lui que j'ai déménagé pas parce que j'avais fait faillite, je voulais qu'il se sente bien dans la ville ou il vivait et j'espère aussi qu'il se fera de nouveaux amis: Naruto est un garçon très sociable mais à Kiri pas mal de gens le détestaient et je n'ai jamais su pourquoi...
Bon, il faut que j'aille réveiller Naruto.

PDV Naruto:
Je dormais paisiblement quand j'entendis Jiraya me crier aux oreilles:

- NARUTOOOO RÉVEILLE TOI !!!
- AÏE ÇA FAIT MAL AUX OREILLES !!!
- ALORS RÉVEILLE TOI IDIOT !!! me cria Jiraya.
- oui oui deux secondes... répondis-je avant de me prendre un coup de poêle sur la tête.
- ACTIVE TOI IMBECILE !!
- AÏE, SI TU VEUX QUE JE M'ACTIVE SORS DE MA CHAMBRE ERO-SENIN !!!
- Je sors mais...ACTIVE TOI !!!
*ferme la porte*
- Eh ben, c'est pas trop tôt...
J'enfile un sweat orange à capuche ainsi qu'un jean noir et aide Jiraya à mettre toutes nos affaires dans la voiture, pour les meubles ce seront les déménageurs qui s'en occuperont plus tard.
En voiture, je vis défiler les paysages de Kiri malgré ma détestation pour les habitants de cette ville je trouvais que cette ville avait du charme malgré tout.
J'écoutais ma musique et observait les nuages et le ciel bleu, je trouvais ce paysage magnifique, ça me fait bizarre de dire ça mais le beau ciel bleu de Kiri va me manquer.
- Ero-Senin ?
- hmmm...
- On arrive quand ?
- Dans 9 heures environ...me répondit- t-il dans la plus neutre des expressions
- 9 HEURES, MAIS JE VAIS FAIRE QUOI PENDANT 9 PUTAINS D'HEURES !!!
- TAIS-TOI NARUTO, TU VEUX QUE JE FASSE UN ACCIDENT PEUT ÊTRE ??!!!
- NON, MAIS C'EST JUSTE QUE TU POURRAIS AU MOINS AVOIR UNE EXPRESSION AU LIEU DE ME LE DIRE SI NORMALEMENT, JE TE RAPPELLE QUE C'EST 9 HEURES PUTAIN
- TAIS TOI JE T'AI DIS ET POUR LA DERNIÈRE FOIS: VEUX-TU QUE JE FASSE UN ACCIDENT ??!!
- C'est bon j'arrête excuse-moi, je suis désolé de m'emporter mais c'est juste que 9 heures c'est lonnnnng...
- T'as qu'à lire les magazines que j'ai apporté...me dit Jiraya avec un regard plein de sous entendus...
- JAMAIS, JE LIRAIS VOS MAGAZINES PAS NET !

PDV Narrateur:
Après cette petite dispute, les deux hommes décidèrent de s'arrêter sur une aire d'autoroute pour manger leurs repas du midi

PDV Narrateur: Après cette petite dispute, les deux hommes décidèrent de s'arrêter sur une aire d'autoroute pour manger leurs repas du midi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cette aire d'autoroute était moderne comparé à celles qu'on voyait à Kiri et elle était surtout magnifique.

PDV Naruto:
Pendant que j'allais chercher des sandwichs ainsi que des boissons, l'ermite pas net batifolait avec les femmes présentes sur l'aire d'autoroute.
Quand j'eus fini mes achats, je m'installai sur un banc, avant d'apercevoir Jiraya venir vers moi, la joue écarlate, face à cette joue qui n'étais plus normalement constitué, je pouffai de rire :
- Ah bah dis donc, ça s'est pas bien passé à ce que je vois ! dis-je en me moquant de lui
- TAIS-TOI IMBECILE, SINON JE REND TA JOUE AUSSI ROUGE QUE LA MIENNE !!!
Je n'eus pas d'autre choix que de me taire, j'avais tellement peur d'être aussi défiguré que lui, en plus, ça ferait fuir les filles dès la rentrée...
En mangeant mon sandwich (bien que ça ne vaille pas les ramens), je me posais une question : est ce que je pourrais enfin avoir des ami(e)s sur qui comptaient à Konoha ?
J'avais jamais réussi à tisser des vrais liens avec des personnes, il y avait bien eu Chojuro à Kiri mais il avait changé au fil des années et avait commencé à m'harceler lui aussi...

PDV Jiraya:
J'observais Naruto : il a l'air inquiet, non, inquiet n'étais pas le mot, il a l'air terrifié, il a sans doute une grande appréhension en vue de la rentrée qui approche à grands pas (c'est dans deux jours).
A sa place, je serais comme lui, mais je suis sûr que ce petit gars va assurer, comme il le fait toujours :
- Eh ne t'inquiète pas, la rentrée va super bien se passer, j'en suis sûr. Lui dis-je avant de passer ma main dans ses cheveux en bataille.
- Et en plus de ça, il y aura sûrement de jolies filles, repris-je avec un regard suggestif...
- En tout cas, je suivrai jamais tes conseils, j'aurais trop peur de perdre ma pauvre joue !
- ESPÈCE DE PETIT INGRAT !!!
Je le poursuivait avec un regard qui montrait mes envies de meurtre, lui, courait pour sauver sa peau.
Au bout d'un moment, épuisé par cette course, on s'effondra sur le sol en sueur et par la suite, nous éclatâmes de rire.

PDV Naruto:
De retour dans la voiture, nous continuons le trajet tout en discutant et en rigolant.
Jiraya est comme un père pour moi, il me soutient et me console toujours malgré mes choix, il est et sera toujours là pour moi.
Dans la voiture, j'écoutais toujours ma musique, malgré le fait que mon téléphone se déchargerais très bientôt.
En plein dans ma musique Jiraya m'interpella :
- Naruto, on est arrivés...
________________________________
Salut à tous et à toutes, j'espère que ce chapitre vous a plus, je pense vous balancer le chapitre 3 demain, même si je sais qu'après les vacances et le confinement, je pourrais plus écrire beaucoup, donc ce sera plus dans les 1 fois par semaine qui l'y aura un chapitre posté, j'espère que c'est clair pour vous...
Prenez soin de vous 😘

Quand je te vois...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant