Chapitre 16 : Le réveil

302 16 5
                                    


Le soleil jouait de sa splendeur, alors que Konoha se réveillait tranquillement : les hommes d'affaires se baladaient d'un air désintéressé et pressé dans la rue baignant de soleil, les buildings se remplissaient peu à peu d'hommes et de femmes déguisés en tailleur.
Même le week-end, les usines ne cessaient de tourner.
À Konoha, les gens travaillaient toute la semaine, les hommes et femmes d'affaires en tout cas.
Une chevelure bleuté s'illuminait du soleil qui l'a regardait.
La jeune femme possédant cette chevelure, gigotait dans un lit de couleur orange, une chaise était posé au pied de son lit, chevelure blonde veillait sur chevelure bleuté, la chevelure blonde brillait au contact du soleil, l'homme la possédant regardait de ses yeux azurs le lit ou plutôt la personne sur le lit.
Il admirait la beauté de cette femme, il voulait toucher ses beaux cheveux bleutés, sentir son odeur...

La jeune femme gigota un peu plus, plissant les yeux : le soleil l'avait réveillé.
Elle ouvrit peu à peu ses paupières, avant d'apercevoir des yeux bleus l'a fixer, elle fut surprise : personne dans sa famille et son entourage avaient les yeux bleus...à moins que...Ino, non, Ino possédait un regard qui tirait vers le bleu turquoise, tandis que ce regard était océan et la seule personne le possédant était...Naruto !!!...cela veut dire que...où était-elle ?
Hinata se releva d'un coup, surprenant Naruto, mais une migraine insoutenable avait prit possession de sa tête, elle dût se rallonger.

- Tu vas bien ?! Demanda le blond, paniqué.

Naruto tendit un verre d'eau à Hinata ainsi qu'un cachet d'aspirine, elle le but tranquillement.

- Où suis-je ? Demanda la brune en reposant le verre d'eau dans les mains du blond.

Il posa le verre d'eau sur sa table de nuit.

- Tu es chez moi. Répondit le blond.

La brune prit une teinte rosée : elle était dans sa chambre, mais pas à n'importe quel endroit, dans son lit !

Elle regarda à côté d'elle et vit une table de nuit qui supportait son téléphone, elle le prit et vit son reflet dans celui-ci, bien qu'elle n'était pas une fille qui faisait attention à son apparence, elle hurla de surprise et se cacha à l'aide de ses mains, elle ferait peur aux fantômes ! Se dit elle, embarrassé que Naruto l'ai vu sous cette apparence.

- Ou est la salle de bain ? Demanda-t-elle.

- La salle de bain ? Euh je t'accompagne si tu veux, elle est assez dure à trouver.

La brune acquiesça et suivit le blond jusqu'à l'endroit demandé.

Quand ils furent arrivés dans la salle de bain, la brune chercha de quoi se démaquiller, elle vit du papier toilette qu'elle aspergea d'eau et recouvra de savon et qu'elle appliqua sur ses yeux pour essayer de faire partir l'eye-liner ainsi que le mascara qui avait coulé.
Elle frotta énergiquement le papier sur ses yeux ce qui lui fit rougir l'œil.
Le blond la regarda faire : on aurait dit qu'elle faisait tout pour se faire mal, n'appréciant pas ce geste qui lui rappelait quelques souvenirs douloureux, il lui prit le papier des mains et la démaquilla lui même, ses gestes étaient doux et délicats, la brune ferma les yeux, adorant cette caresse qu'il lui faisait et ne riposta pas.
Quand il eut finit de la démaquiller, il l'a regarda : elle était aussi belle si ce n'est plus sans maquillage.
Il prit sa brosse et commença à lui coiffer les cheveux, les cheveux bleutés de la jeune femme brillaient au fur et à mesure de sa coiffure.
La brune aimait qu'on s'occupe d'elle de cette manière et ne fit rien pour l'empêcher de lui coiffer les cheveux.
Quand à Naruto, il adorait coiffer les cheveux d'Hinata et avait peur qu'elle le fasse avec violence comme elle se démaquillait.

- Tu veux que je te prête des affaires ? Demanda Naruto, après avoir fini de démêler la chevelure de celle qu'il aimait.

La brune prit une teinte rouge avant d'acquiescer, mal à l'aise dans sa robe, le blond se dirigea vers sa chambre et choisit des affaires qu'il ne portait jamais, en ayant trop.
Il les donna à Hinata et sortit pour la laisser s'habiller.

- Et pourquoi tu es là ? Demanda la brunette assez fort pour que le blond l'entende à travers la porte.

Naruto regarda longuement la porte, avant de rire aux éclats. Hinata ne répondit rien, ne comprenant pas sa réaction.

- Naruto ! Arrête de rire ! Cria-t-elle. Elle mit la main devant sa bouche, choqué d'avoir crié, pendant que le blond regardait la porte avec un sourire en coin.

- Bah alors, rit-il, le chaton sort les griffes ?!

Elle rougit de honte et gonfla les joues pour montrer son mécontentement, elle ouvrit ensuite la porte.
Le blond la trouva très mignonne dans son t-shirt trop large et son jogging également oversize.
Mais au bout d'un moment à la regarder bouder, Naruto en eut marre et la secoua légèrement.

- Ohhhhh allez Hinataaaa, fais pas la gueule !

- Explique moi d'abord, pourquoi tu rigole ? Demande-t-elle.

Le blond fut étonné de sa réponse, elle n'avait pas remarqué ? Il rigola un peu plus, mais s'arrêta quand il vit la bouille renfrogné d'Hinata.

- Parce que je suis chez moi, banane ! Lui répondit-il.

- De quoi ?

- Tu m'a demandé pourquoi j'étais la, je t'ai répondu que c'était chez moi, princesse ! Répondit Naruto. Il s'étonna du surnom qu'il lui avait donné et rougit un peu sous la gêne de celui-ci.

Quand à Hinata, elle devint aussi rouge qu'une tomate face au surnom de Naruto.

Naruto regarda plus intensément la brune et se rapprocha de plus en plus de sa bouche, qui l'appelait.
Hinata imita Naruto et se rapprocha de son visage, ils étaient plus qu'à quelques centimètres, leurs lèvres se frôlèrent.

Une sonnerie de téléphone les interrompit, le blond grogna, frustré, tandis que la brune décrochait.

- Allô ? Oui....dans 5 minutes ? J'arrive....À toute. Elle regarda le blond. Je dois y aller, Kiba m'attend.

Le blondinet ressentit un affreux pincement au cœur, tandis que sa bien-aimée rangeait ses affaires, il l'a regarda faire.

La brune se leva et se dirigea vers la porte, et quand il crut qu'elle ne se retournerait jamais, elle le fit et dit :

- Merci...Naruto. Ses mots étaient prononcés avec un sourire tendre et sincère, le cœur du blond rata un battement, qu'est-ce qu'elle était belle...se dit-il. Il avait envie de l'embrasser et lui dire à quel point c'est lui qui l'a remerciait, pour l'avoir fait tomber amoureux d'une
personne aussi fabuleuse qu'elle.
***
Un brun attendait dans un café, ses yeux tout aussi bruns scrutaient sa boisson d'un air nostalgique, la décision qu'il allait prendre serait difficile pour son couple.

Une brune arriva, sa beauté ne passait pas inaperçu, elle portait un ensemble qui n'était pas le sien et avait l'air déboussolée, sûrement les vêtements de Neji, se dit le brun.
Elle vit le jeune homme et s'assit en face de lui.

- Bonjour Kiba. Dit cette dernière peu enthousiaste, elle avait l'air épuisé.

- Il faut qu'on parle.
_____________________________

Il n'y aura pas de chapitre la semaine prochaine car je pars en vacances et il risque de ne pas avoir de connexion là-bas.
Le prochain chapitre aura lieu le semaine d'après.
Bonnes vacances à vous ☺️
Profitez 😌

Quand je te vois...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant