Un lundi plein d'amour,
Un lundi plein de bonheur.
Un lundi de bonnes heures.
Bref, un beau lundi.Voilà ce que ressentait Naruto tous les jours depuis ce fameux baiser avec Hinata, il avait l'impression que tous les jours étaient une impressionnante fête, et en même temps il avait peur que tout s'arrête du jour au lendemain, il avait peur que Hinata pense qu'elle avait fauté en embrassant le beau blond, tous ces tracas remuaient dans sa tête déjà trop encombré et y faisaient un bruit infernal.
Après avoir pas mal réfléchi sur son histoire avec Hinata, enfin histoire ? Pouvait-on appelé ça une histoire ? Ils s'étaient embrassés une fois et puis plus rien.
Le jeune homme avait bien essayé de la contacter mais curieusement, il avait peur, peur qu'une gêne se soit installé entre eux.
Peur qu'Hinata se rende compte qu'elle ne le considérait que comme un bon ami et qu'elle n'aurait pas dû l'embrasser.Naruto, après s'être torturé le cerveau, descendit les escaliers pour prendre un petit-déjeuner convenable.
Bizarrement, il n'y trouva pas son parrain.
Mais à la place, posé sur une table basse, à l'abris du soleil, il trouva un mot :« Naruto,
Je t'écris pour t'annoncer que je ne serais pas là ce soir, par conséquent, je ne pourrais pas venir à la réunion parents-profs, j'ai eu une livraison urgente ce matin, impossible de reporter, j'espère que tu comprendra...
Gomen Boucles d'or...
PS : J'ai acheté des ramens, ils sont dans le placard de la cuisine.
Régale toi !La réunion parents-profs ? Ah oui se souvint-il. A croire que ce vieux pervers a une livraison le même jour que cette satané réunion parents-profs.
Il a plutôt bien choisi ses horaire de livraison urgente le vieux !Quand Naruto eut fini de prendre son petit-déjeuner, il se rendit vers son lycée.
Une fois arrivé à destination, le blond repéra sa meilleure amie qui parlait avec une certaine violette...
Quand la violette le repéra, elle commença à rougir en regardant dans la direction de Naruto, Sakura, qui remarqua le trouble de Hinata fit un sourire coquin en comprenant plus ou moins la situation.
- Bonjours les filles ! S'exclama Naruto avec un grand sourire.
- Bonjour jaune d'œuf ! Sourit Sakura, pendant que Hinata bafouillait des choses incompréhensibles.
- Comment ça va depuis la dernière fois, Hinata ? Demanda Naruto, un sourire en coin au bord de ses lèvres.
Le blond s'était dit qu'il valait mieux y aller fort pour que Hinata se rende compte à quel point il l'aimait et qu'il était prêt à tout pour se mettre avec elle.
En comprenant le sous entendu de la question de Naruto, Hinata rougit aussi fort qu'elle le put, et devint aussi rouge que les cheveux de Gaara.
Sakura, quant à elle, souriait bêtement à l'idée qu'il se soit passer quelque chose entre sa bonne amie et son meilleur ami.- Je...je...je...oui...ça...va. S'exprima avec difficulté Hinata.
Quand, soudain la sonnerie du lycée retentit, ce qui coupa Hinata, des hauts parleurs commencèrent à s'exprimer dans l'enceinte du lycée et tout le monde se tut : « Monsieur Uzumaki, je répète, Monsieur Uzumaki Naruto est demandé au bureau du principal !»
Naruto se demanda d'abord ce qu'il avait fait en regardant Hinata et Sakura surprisent d'entendre le nom du cher blond dans les hauts-parleurs.
Naruto marcha dans les couloirs, en voyant tout le monde le dévisager, les couloirs étaient silencieux, seuls les yeux parlaient, et ça, Naruto le voyait.
Il monta les escaliers un par un, ces derniers lui firent penser au moment entre lui et Hinata quand il venait d'arriver au lycée, tellement de choses avaient changé désormais.
Il arriva enfin devant le bureau du principal, il frappa à la porte avant d'entendre le principal lui dire d'entrer.
Quand il fut entrer, il détailla le bureau en question puis regarda le principal :
- Y'a quoi le vieux ? Demanda l'Uzumaki.
Il vit le regard sérieux du « vieux » et se reprit, ça avait l'air grave.- Écoute Naruto, je ne vais pas y aller par quatre chemins, j'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer.
________________________________
A suivre...
Excusez moi...ça fait super longtemps que j'avais pas posté de chapitre, en ce moment j'ai pas trop d'inspiration :/
J'espère que vous me pardonnerez et si c'est pas le cas j'essaierai de faire de mon mieux pour la suite :)
VOUS LISEZ
Quand je te vois...
FanficUn jeune homme, au passé douloureux et à l'heureux présent va nous partager son histoire, l'histoire qui le liera à Hinata, son âme sœur. Car quand tout n'est que souffrance, une faible lumière d'espoir l'illuminera. Rappel : les personnages de cett...