Chapitre 24 : Vide

114 5 0
                                    

Le matin se levait peu à peu, ainsi que les habitants de Konoha dont un homme ayant des cheveux noirs couleur corbeau ainsi que des yeux semblables à deux billes d'obsidienne. L'homme prit une douche qui lui fit le plus grand bien, il (essaya) de coiffer sa chevelure indomptable, se regarda dans le miroir et ne put s'empêcher de se demander pourquoi le physique importait autant dans cette société alors que pour lui, seule la puissance comptait, et ça le désolait.
Cet homme était : Sasuke Uchiha, un homme d'une grande beauté qui ne cessait de se poser des questions existentielles sans en trouver des réponses convenables...
C'était quelqu'un de très réfléchi, qui essayait d'améliorer les codes absurdes de la société en participant la majeure partie de son temps à des manifestations.
Et c'est là que chaque lecteur/lectrice de cette fanfiction se pose cette question : « Mais qu'est-il arrivé à Sasuke Uchiha ? ». Eh bien...

Depuis tout petit, Sasuke Uchiha était connu pour sa grande arrogance et son mépris pour chaque être de cette planète. En effet, le jeune garçon s'était très vite rendu compte de la vermine qu'était l'humanité, car oui, pour lui l'humain était un être qui lui inspirait rien d'autre qu'un dégoût sans fond. Les humains étaient, pour lui, des êtres qui ne méritaient pas leur place sur Terre après tout ce qu'ils avaient fait subir à cette pauvre planète, que ce soit au niveau de l'écologie, du racisme ou même de l'inégalité de la richesse dans le monde. L'humain était pour lui un être d'une grande cruauté.
Soit dit en passant, il avait rencontré quelques personnes qui lui avaient fait changer sa perception des humains et une femme en particulier du nom de « Sakura ».
Cette femme, était la sienne et pour rien au monde il ne voulait la perdre, seulement voilà, depuis quelques années, sa chère Sakura était effondrée, la cause : La disparition de Naruto Uzumaki, le meilleur ami de la rose. La jeune femme ne montrait pas ses sentiments et affichait une humeur joyeuse devant ses proches pourtant, Sasuke savait, elle allait mal.
Est-ce-que Sasuke en voulait à Naruto ? Bien évidement, il pouvait indéniablement se mettre à sa place et savait à quel point perdre sa famille était douloureux, il en avait déjà fait l'expérience, mais est-ce-qu'il avait fuit ? Non, il avait prit ses responsabilités au lieu de fuir et s'était débrouillé seul, peut-être trop seul, c'est ce que lui reprochait Sakura qui devait parfois supporter ses envies de solitude.
En parlant d'elle, elle venait d'arriver pour le week-end, rendre visite à son cher brun : « Salut Sasouk ! Comment ça va ? Toujours en train d'essayer de dompter l'indomptable, s'exclama-t-elle en désignant ses cheveux noir corbeau.
- Pourtant tu les aime bien mes cheveux indomptables...répliqua Sasuke en esquissant un sourire en coin.
- Pfff, crâneur », murmura-t-elle en lui balançant un coussin à la tête, elle esquissa quand même quelques rougeurs devant le sourire en coin de son amant qu'elle jugeait d'irrésistible.

***

Sasuke et Sakura étaient épuisés, ils avaient passé la journée à se balader dans les beaux quartiers de Konoha sans vraiment faire attention au temps qui défilait inexorablement vite. En effet, les deux jeunes gens adoraient passer du temps ensemble, ils n'arrêtaient pas de rire et de parler de tout et de rien tout en s'embrassant et se taquinant.
En rentrant, Sasuke s'affala sur le canapé en entraînant Sakura, il l'enlaça avec puissance pour lui assurer qu'il l'a protègerait coûte que coûte tant qu'elle sera avec lui, seulement voilà : « Sasuke tu m'étouffes ! S'exclama Sakura, bougonne.
- Ah pardon ! S'excusa Sasuke en relâchant légèrement la pression qu'exerçait son bras autour de la taille de sa copine. Les deux jeunes amoureux finirent par s'endormir, enfin, ce fut le cas pour Sasuke, pendant que la jeune femme s'extirpa de l'étreinte de son copain et se mit à pleurer.
Elle avait mal, elle voulait revoir son soleil, elle aimait tellement Naruto, sa disparition fut un gros choc qu'elle eut du mal à encaisser, elle n'y arrivait pas sans lui et même si Sasuke était aussi comme son soleil, c'était très difficile de ne pas ressentir le grand vide qu'elle éprouvait depuis la disparition de son meilleur ami.
________________________________

Désolé pour l'attente, vraiment je m'excuse, j'espère au moins que vous avez aimé ce chapitre et si c'est pas le cas dites moi ce que je pourrai améliorer et je le ferai ^^
BIZOUUU
PRENEZ SOIN DE VOUS C'EST IMPORTANT <33333

Quand je te vois...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant