Chapitre 15 : Je veux me battre pour toi !

270 15 1
                                    


PDV Naruto :

Le mot « magnifique » n'était pas assez fort pour exprimer la beauté d'Hinata, mes yeux plongeaient dans les siens, mon cœur tambourinait dans ma poitrine, il tapait si fort qu'on pouvait presque l'entendre.
Oui, j'étais amoureux, fou amoureux, j'étais tombé amoureux de ses manières, de son caractère, de sa façon de rougir quand je la regardais intensément, de ses yeux qui me regardaient avec tant d'innocence et d'insouciance.
Hinata était mon rayon de soleil dans l'obscurité, mon amour dans ma haine, ma joie dans ma tristesse.
Le coup de foudre peut paraître spécial, car quand on tombe amoureux au premier regard, on tombe amoureux d'un physique, mais moi ça ne c'est pas passé comme ça, mon cœur a comme réagit aux battements de ses cils, au son de sa voix, à ses cheveux virevoltant au vent.
Une connexion, voilà ce que j'ai ressenti quand je l'ai vu, mon cœur m'a dit : « c'est elle et pas une autre ».
Moi, Naruto Uzumaki, 17 ans, à trouvé son âme sœur avant même d'être majeur...

J'étais encore perdu dans ma contemplation, quand Sakura fit un petit raclement de gorge, qui me fit sortir de mon admiration :

PDV Omniscient :

- Bonsoir Naruto-kun. Salua Hinata, enjouée.

- Bonsoir Hina ! Répondit le dit « Naruto-kun » en abordant un grand sourire.

- Salut le blondinet ! Salua Temari.

- Salut Naru ! Salua à son tour Tenten.

- Salut le nouveau ! Salua en dernier Ino.

- Salut à vous les filles ! Répondit le blond chaleureusement aux filles.

- Mais qui vois-je ? Serait-ce notre cher Naruto ?! Questionna Kiba en rigolant.

Les garçons s'étaient joints aux filles et les entouraient de leurs bras, d'un geste possessif.

- Salut les gars ! Ria Naruto tout joyeux. Mais son sourire disparu, quand il vit que Kiba avait aussi entouré Hinata de ses bras.
Il ressentit un atroce pincement au cœur, qui était en train de se briser en mille-morceaux.
Il baissa les yeux et serra les poings.

- Salut Naru !!! Répondirent les garçons, heureux de voir leur ami.

Sakura, qui remarqua le malaise de son frère de cœur, regarda ses ami(e)s avant de dire :

- Excusez-nous, le jaune d'œuf, qui me sert d'ami et moi allons chercher de quoi boire, on reviens ! S'exclama la rose, un sourire faux aux lèvres. Elle attrapa Naruto par le bras et le conduit vers le salon. Le blond ne riposta pas, il était trop mal pour ça.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? Demanda Sakura, paniqué.

Elle parlait assez fort pour qu'il l'entende, la musique était très forte et lui faisait mal à le tête, il avait besoin d'air.

- Rien. Il fit une pause et remarqua enfin que la rose l'avait emmené loin du groupe. Il reprit. Pourquoi tu m'a éloigné du groupe ?

- Naruto, ne me mens pas ! Dit-elle en ignorant sa question.

- Quoi ?! Je ne te mens pas !

- Naruto, arrête, je te connais : tu sers les poings, tu baisse la tête pour cacher tes émotions. Tu es en colère !

Les yeux de Naruto s'écarquillent, Sakura le connaissait trop bien, il ne pouvait rien lui cacher.

Sakura emmena Naruto dehors, comprenant qu'il ne se sentait pas bien.

Naruto prit une grande bouffée d'air frais avant de parler :

- Je...je suis j...jaloux. Il était jaloux, jaloux de Kiba, qu'il puisse prendre dans les bras et embrasser celle qu'il aimait, tout simplement.

- De qui es-tu jaloux Naruto ? Sakura avait pris au sérieux la réponse du jeune homme, Naruto ne pouvait pas s'énerver aussi facilement, et si il était jaloux, elle allait voir de qui.

- Je suis j...jaloux de K...Kiba. Lui répondit-il en baissant la tête.

La rose avait compris, il voulait être à la place de Kiba et pouvoir, lui aussi être le petit copain de Hinata.
Elle comprenait, elle était, elle aussi, amoureuse et imaginer que Sasuke puisse être avec une autre fille la foutait en rogne.

- Je comprend...

- Qu'est-ce que tu comprends ?! Hein ?! Dis moi ! S'énerva le blond.

Il s'énervait car il en avait marre de cette situation : Kiba dans les bras d'Hinata et lui admirant la brune avec des yeux dégoulinant d'amour pour elle.
Ça l'énervait de jouer au niais et de, en quelques sortes, tenir la chandelle.

- Je comprend que tu puisse être jaloux, Naruto. Elle fit une pause et reprit. Je serais, moi aussi, en rogne si j'apprenais que Sasuke a une petite-amie. Naruto allait prendre le parole, Sakura le coupa, mais ! J'aurais aussi combattu tous les ennemis qui se seraient dressés entre moi et Sasuke.
Si tu aimes vraiment Hinata, Bats-toi pour elle !

Naruto eu comme une révélation, Sakura avait totalement raison, si il ne se battait pas pour Hinata, il ne pourrais jamais la serrer dans ses bras, l'embrasser...
Il restait un problème : si Hinata était amoureuse de Kiba, ça ne serait pas possible de l'éloigner de celui-ci, ça serait même très égoïste, et égoïste, ce n'était pas le sentiment qu'il voulait que Hinata ressente quand elle le verrait, il voulait qu'elle ressente de l'amour pour lui, le même amour que lui avait pour elle.
Et Kiba, il avait l'air très amoureux de Hinata, il ne pouvait pas faire ça à son ami.
Mais...malgré toutes les protestations de l'amitié que Naruto avait pour le maître chien, son égoïsme pris le dessus, il dit alors quelque chose qui allait changer le cours de l'histoire :

- Je me battrais pour elle.
_____________________________

Salut à tous et à toutes, désolé grosse flemme d'écrire, vous inquiétez pas j'essaierai de me rattraper la semaine prochaine.
Prenez soin de vous ^^
Bisous 😘

Quand je te vois...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant