En fait, je ne sais pas...
C'est vrai ! Je ne ressens pas vraiment d'amitié mais est-ce vraiment de l'amour ?
Je veux dire...je me perd dans ses yeux océan, quand mes pensées vagabondent je vois sa chevelure dorée et quand je me brosse les cheveux je ne peux pas m'empêcher de penser à sa manière, sa manière à lui de me brosser les cheveux, donc, je l'aime bien c'est sûr, mais est ce que je l'aime d'amour ? Peut être...Mais en fait, c'est quoi l'amour ? Parce que en vrai...je n'ai jamais ressenti ça pour quelqu'un, donc est ce que je pourrais savoir si j'aime vraiment Naruto ?
***
Un grand blond scrutait un point, en silence, sur le pont principal de Konoha, oui, Konoha était une de ces rares villes qui possédait un pont, celui-ci lui rappelait le pont de Kiri où il passait toutes ses journées seul. Naruto avait de vagues souvenirs de ses amis à Kiri avant Toneri, il se souvenait juste qu'il ne se confiait pas à eux, le jeune homme n'aimait pas se confier aux gens, il avait du mal avec le fait de se mettre à nu devant des gens, avec pour seul vêtement, ses émotions, la seule personne qui pouvait mettre à l'aise Naruto était Sakura, mais le jeune homme ne voulait pas la déranger plus qu'il ne l'avait déjà fait avec ses histoires d'harcèlement, il avait toujours préféré traiter ses émotions seul et faire le pitre devant tout le monde, il fonctionnait comme ça, la pitié des gens ne l'intéressait pas.
Seulement, quand ses larmes coulèrent, le jeune blond entendit des pas, il essuya donc vite ses larmes et prononça d'une voix assurée :
- Qui est là ?
- C'est moi Naruto, Hinata... Paniqué le jeune homme se retourna vivement et essaya de parler d'une voix plus ou moins décontracté :
- Ah...euh...Salut ! comment ça va ? Questionna-t-il un faux sourire collé au visage.
- Mieux que toi apparement... Répondit le brune. Naruto la regarda longuement de ses yeux océan et distingua le regard déterminé d'Hinata, il ne l'avait jamais vu dans cet état, normalement, elle aurait baisser les yeux avec quelques rougeurs sur les joues, seulement là, elle semblait différente, son regard paraissait déterminé et ses sourcils étaient froncés.
- Écoute Naruto, je pense que tu as besoin d'explications, Naruto releva la tête vers Hinata et dans son regard, un mélange de colère et un besoin d'explications se ressentait, ses yeux brillaient mais...pas vraiment de la bonne manière, ils brillaient de colère, il était tellement occupé à penser à autre chose que Hinata lui était complètement sortie de la tête, enfin, complètement...façon de parler !
- Oui je pense en avoir besoin ! S'exclama Naruto agressivement.
Hinata se redressa et se racla la gorge :
- Mais avant ça, elle s'approcha de Naruto, et planta son regard sans le sien, dit moi ce qui se passe...
- Tu n'a pas besoin de savoir ! Répliqua Naruto sur la défensive. Je veux pas t'embêter avec ce genre d'histoires, c'est pas ce qu'on dit à...une amie, concéda-t-il, triste.
- Alors qu'est-ce-qu'on dit a une amie, Naruto ? On ne lui dit pas « je t'aime » déjà ! Pensa Naruto. Écoute, reprit Hinata, je crois pas que tu ai compris le sens de l'amitié, les amis sont fait pour s'entraider, et tu es mon ami, Naruto, rien qu'à l'entente du mot « ami » Naruto se crispa, alors parle moi et je t'aiderais.
- Je crois que...c'était le moment, il le sentait, il fallait qu'il lui dise, son cœur battait à la chamade, un petite goute de sueur dégoulinait le long de son front, le soleil faisait briller ses cheveux d'or et le ciel azur intensifiait le bleu de ses yeux.
- Que...? Demanda Hinata, intrigué.
- Que...je...continua Naruto.
- Que tu ? Finissa Hinata.
- QUE JE T'AIME ! Oui, il l'avait hurlé, quand je te vois, j'ai qu'une envie c'est que tu me regarde aussi, quand je voyais Kiba mettre son bras autour de tes épaules, je pétais un câble et j'avais envie d'être à sa place, Hinata je...
Il n'eut pas le temps de finir que des lèvres chaudes se posèrent sur les siennes et c'est la qu'elle sût, Hinata sût qu'elle l'aimait aussi.
________________________________Hey ! J'espère que vous allez bien, je suis désolé pour mon retard, je n'avais pas vraiment d'inspiration...
C'est bientôt la fin de cette histoire, mais ne vous inquiétez je suis en train de travailler sur un nouveau projet d'écriture, ce sera aussi du naruhina avec des dessins fait par une amie, vous verrez elle dessine incroyablement bien :D
A la semaine prochaine <333
VOUS LISEZ
Quand je te vois...
FanfictionUn jeune homme, au passé douloureux et à l'heureux présent va nous partager son histoire, l'histoire qui le liera à Hinata, son âme sœur. Car quand tout n'est que souffrance, une faible lumière d'espoir l'illuminera. Rappel : les personnages de cett...