Chapitre 19 : Questions

237 16 8
                                    


Deux jours, deux jours étaient passés après ce fameux appel téléphonique avec Sakura, dans lequel notre brune découvre les sentiments de notre cher Uzumaki envers elle.
Naruto avait revu Hinata depuis un moment mais, curieusement, la bleuté l'ignorait, elle semblait gêné en sa présence et déguerpissait le plus vite possible, quand elle le voyait arriver, le blond, anxieux, avait le cœur serré de ce soudain changement et se posait pas mal de questions.

- Je t'aime Hinata... le jeune homme blond la regarda, elle, une petite brune, d'une beauté époustouflante, des yeux d'un blanc aussi pur que la lune elle même et s'apprêta a l'embrasser, il s'approcha et la surplomba de sa grandeur, ses yeux azurs plongèrent dans ses yeux lavandes, leurs visages s'approchèrent de plus en plus, jusqu'à ce que Naruto sente un poing arriver dans sa mâchoire, qui se déforma sous ce coup magistral...

*Dring dring dring*

Naruto se réveilla en sursaut, trempé de sueur et les yeux écarquillés, comment pouvait-il penser qu'il avait une chance avec Hinata ? Comment avait-il pu penser à ça, alors qu'elle aimait un autre homme ? Bien sûr qu'il le savait, évidement qu'il savait que c'était le poing de Kiba qui s'était retrouvé dans sa face.
Quoi que, il avait entendu des rumeurs à propos du couple Kiba et Hinata, apparement ils auraient rompu, mais bon, ce sont juste des rumeurs se dit le blond, malgré tout un faible espoir s'installa dans le cœur de l'Uzumaki, il espérait juste que ce soit vrai.

Après une longue réflexion, et une longue contemplation du plafond, l'Uzumaki se décida et se leva de son lit.
Il descendit les escaliers et en bas, y trouva son parrain, Jiraya.

- Comment ça va la belle au bois dormant ? Demanda Jiraya.

- Bof...répondit le jeune homme.

- D'ailleurs...MAIS...T'AS COURS CE MATIN ?!! Cria Jiraya.

- Non. Mes profs sont absents, j'ai cours que cet aprèm. Le blond l'avait dit avec une nonchalance déroutante, ce n'était pas son genre de faire le flemmard comme ça, d'habitude, il aurait crié qu'il n'aurait pas cours ce matin et il se serait vanté jusqu'à pas d'heures mais là...

- Y'a quoi, blondinet ? Demanda Jiraya, inquiet pour son filleul.

Naruto regarda Jiraya, longtemps, avant de baisser la tête et de mettre ses mains dans ses cheveux de blé.

- Je...je sais pas vraiment ce qu'il m'arrive, mais je ne préfère pas en parler, répondit le jeune blond, un léger sourire triste au visage, c'est pas que je ne veux pas t'en parler, c'est juste que je ne saurais pas quoi dire, et puis j'ai pas envie d'en parler...

Jiraya regarda le blond avec un sourire :

- Tu sais Naruto, Il poussa un long soupir et repris : parfois, il est difficile de parler de quelque chose qui nous pèse, mais je pense qu'il faut aussi essayer d'en parler, parce que oui, ça te fera mal au début mais quand tu l'aura dit, ça ira mieux. Finit-il avec un beau sourire collé au visage.

Naruto regarda son parrain avec des yeux ronds : qu'est ce qu'il avait de la chance de l'avoir...
***
Quand l'après-midi arriva, Naruto se rendit au lycée avec appréhension, que se passerait-il avec Hinata ?
Ça, il le serait bien assez tôt, pour l'instant une tornade rose fonça droit dans sa direction :

- NARUTOOOO !!! Hurla Sakura.

- Euh oui ? Questionna Naruto, une goutte de sueur dégoulinant sur sa tempe, quand Sakura était comme ça, c'est qu'il avait fait quelque chose de mal...

- Qu'est-ce que tu fais enfin ?!! Lui questionna Sakura.

Le blond ne comprenant pas la question de la rosée, fronça les sourcils.

- De ? Repris Naruto.

Sidérée par le comportement du blond, la jeune femme leva les yeux au ciel et souffla un bon coup.

- Comment tu peux être aussi bête ? Lui questionna-t-elle.
Le blond ne comprenant pas un traitre mot de ce qu'elle disait, fronça plus fort encore des sourcils.

- Ahhh...t'es pas au courant...n'est-ce pas ? Compris enfin la rose.

- Au courant de quoi ? Demanda le blond.

- Eh bah...Hinata et Kiba ont cassé ! Prononça Sakura en toute honnêteté.

Pour le blond, plusieurs émotions le traversèrent : d'abord la joie, l'espoir et la peur, la joie parce que ce jour était enfin arrivé, l'espoir parce que son cœur meurtri pourrait enfin avoir droit à l'amour et la peur parce qu'il pensait souffrir d'un amour non réciproque et peur parce qu'il songeait qu'Hinata avait peut être souffert dans cette relation avec Kiba...

Si il lui a fait du mal, je le tue ! Pensa l'Uzumaki.

- Eh, Naruto...NARUTO ?!!! Demanda Sakura agacé.

- Je- Quoi ?, demanda le blond en sortant de sa rêverie.

- Ah bah enfin...ça fait une heure que je t'appelle... dit Sakura, soulagé.

Bizarrement, l'expression du blond changea et il se dirigea d'un pas pressé mais confiant vers celle qu'il aimait, snobant totalement la fleur de cerisier au passage...
Il le savait, c'était le bon moment, il allait lui avouer ses sentiments...

Mais, La sonnerie de la cour de récréation sonna, indiquant au passage aux élèves de rentrer chacun dans le leurs classes respectives...

Il avait eu une opportunité, qu'il n'avait pas saisi à temps, tant pis, il prendrais son temps et découvrirait au passage, plus SA personnalité, il parlait bien évidement d'Hinata...
________________________________

Et oui ! Je suis de retour ! Je m'excuse pour cette lonnnnngueeeee absence, j'avais besoin de prendre des vacances et j'en ai même oublié cette fanfiction...
Bref, je ne suis pas vraiment satisfaite de ce chapitre, j'espère qu'il vous plaira...
Ah oui ! Et j'espère que vous avez fait une bonne rentrée ! Je continuerais cette fanfiction comme d'hab, tous les mercredis, j'ai juste poster ce chapitre en avance pour me faire pardonner de ma longue absence.
Prenez soin de vous :)
A Mercredi <3

Quand je te vois...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant