Bonjour à tous, avant de commencer ce chapitre, je voulais vous dire que je serai moins régulière et je ferai un chapitre tous les mercredis, j'espère que vous comprenez...
Bisous 😘
Prenez soin de vous 🥰
_____________________________
PDV Naruto:- Entrez...dit le directeur
Le directeur avait une voix abîmé par les années et grave..L'homme qui était le directeur, avait une pipe dans la bouche et des cheveux gris, il arborait une expression sage et n'avait l'air ni triste ni heureux, il ne laissait rien transparaître, il avait trois petites cicatrices qui descendaient le long de ses yeux et portait fièrement une barbichette toute aussi grise que ses cheveux.
- Bonjour Monsieur, dit Hinata, je vous amène M. Uzumaki, il a été irrespectueux avec M. Iruka.
- Bon, dit le directeur, je pense qu'il faut être indulgent avec M. Uzumaki, il vient d'arriver, il est normal qu'il soit déstabilisé par le changement radical de ville, il me regardait, M. Uzumaki, vous vous en tirerez avec un avertissement et 1 heure de retenue qui aura lieu demain soir à 18h, il nous regarda une dernière fois avant de dire, bien vous pouvez disposez...
Sur ces mots, nous sortîmes de son bureau tout en le saluant.
Au retour, un silence assourdissant nous pesait, je voulais briser ce silence mais elle le fit :
- T-Tu habitait ou avant de venir à Konoha ? Me dit-elle en bégayant.
J'étais heureux qu'elle s'intéresse à moi, après tout je voulais plus la connaître...
- J'habitais à Kiri.
Elle reprit
- Je voulais te dire pour ce qui s'est passé tout à l'heure dans les escaliers, j-je pense que j'étais pas très bien : je stressais pour la rentrée et tout ça, alors on peut appeler ça un moment d'égarement ?
Je ne parlais pas, un moment d'égarement ?! C'est comme ça qu'elle qualifiait ce moment magique, j'avais un pincement atroce au cœur...
Elle reprit
- En plus, j'ai un petit copain...
Mais pourquoi elle me dit ça ? Je me sens tellement mal, elle aurait pas pu fermer sa bouche et juste se contenter de me posais des questions sur Kiri ?! Mon cœur se serrait de plus en plus fort, c'est bizarre, je la connais que depuis 48h et elle me fait déjà cet effet !
Moi qui d'habitude ne regarde pas beaucoup les filles, voila que je tombe amoureux dès le premier jour...
Elle me fixait pour avoir sa réponse, je lui répondis :
- Je suis d'accord avec toi, c'était un moment d'égarement...
Merde pourquoi j'ai répondu ça ?!!!
Je l'aime, c'est é-vi-dent !
Et puis son petit copain, il va pas faire long feu...
Nous rentrâmes en classe, sous les regards du prof et des élèves.
Le prof m'indiqua une place à côté de la fille aux cheveux roses bonbon et me dit :
- Tu t'assira à côté de Sakura toute l'année !
Je rejoins donc ma place à côté de cette chère Sakura...
Elle commença à me parler en me demandant où j'habitais avant et si je me plaisait à Konoha.
Je lui répondis que je me plaisais beaucoup à Konoha et que j'habitais à Kiri avant.
De fil en aiguille que la conversation avançait, je me sentais de plus en plus à l'aise avec Sakura, on rigolait beaucoup, elle est très drôle.
A la fin du cours, je sentais le regard insistant d'Hinata sur moi et Sakura, elle est jalouse la petite Hyuga !!!
Et ça me fais plaisir !
Quand elle vit ses amis, Sakura m'entraîna vers elles, je reconnaissait les filles du magasin...
- Les filles, vous vous souvenez du nouveau ?!! Dis Sakura.
- Le nouveau il a un nom !!!
- Attend , j'allais y venir...dit elle
- Les filles, voici Naruto ! S'exclama t-elle
- Ah je préfère ça !!! Répondis-je
- Moi c'est Temari ! Dit une fille aux cheveux blonds attachés en 4 couettes, elle avait des yeux verts.
- Moi c'est Tenten dit une autre fille aux cheveux bruns attachés en deux chignons, ses yeux étaient tout aussi bruns que ses cheveux.
- Moi c'est Ino dit une fille aux cheveux blonds attachés en une couette, une frange retombant sur ses yeux bleus clairs.
- Et elle c'est Hinata s'exclama Sakura en montrant la belle brune aux yeux étincelants.
- Tu sais Sakura, Hinata peut parler seule ce n'est pas un bébé dis-je en regardant cet ange qu'étais Hinata.
- Tu as raison, je m'excuse Hinata dit Sakura avant de lier ses mains pour montrer son geste de pitié à Hinata.
- C-Ce n'est pas grave Sakura...dit-elle en bégayant.
Je tendais ma main une deuxième fois à Hinata
- Enchanté Hinata
Elle prit ma main et dit un « enchanté » presque inaudible : j'ai une impression de déjà vu !
- Hinata, tu fais quoi avec ce mec ? Relâche tout de suite ta main de la sienne !!!
VOUS LISEZ
Quand je te vois...
Fiksi PenggemarUn jeune homme, au passé douloureux et à l'heureux présent va nous partager son histoire, l'histoire qui le liera à Hinata, son âme sœur. Car quand tout n'est que souffrance, une faible lumière d'espoir l'illuminera. Rappel : les personnages de cett...