Avant de commencer, j'aimerais vous remercier car on a atteins les plus de 200 vues et je suis trop contente, je suis en top 11 naruhina ! Trop fier, j'essaierai de ne pas vous décevoir dans la suite de cette fanfic...
N'hésitez pas à voter si vous aimez cette histoire.
N'hésitez pas aussi à me faire des critiques mais constructives, je compte sur vous !
Prenez soin de vous 🥰
Bisous 😘
_____________________________PDV Naruto:
Un vent doux me chatouillait le visage, cette sensation si agréable me réveilla peu à peu...
Une fois sorti du lit, je m'étirais, je pris une grande inspiration avant de relâcher mes muscles tendus et expirer tranquillement.Je marchais jusqu'à atteindre ma douche : je commençais à me laver puis à me brosser les dents toujours torse nu.
Je me dirigeais ensuite dans ma chambre, qui était dans un bordel pas possible, et piocha au hasard dans mes placards pour trouver des vêtements.Quand j'eus fini de faire ma toilette et de m'habiller, je me dirigeais vers la salle à manger sans même regarder l'heure...
Et à ma grande surprise, il était très tôt, je n'avais même pas fait attention, trop hébété sans doute, mais c'est vrai que mon réveil n'avait pas sonner, je me précipitai donc pour désactiver mon réveil, par peur que son bruit insupportable me sorte de ma bonne humeur...Aujourd'hui, j'avais décidé de parler à ce garçon aux cheveux ébènes, d'ailleurs, Sakura m'avait parler de lui et m'avait dit qu'elle l'aimait depuis la primaire...
La solitude qu'il endurait m'avait rappeler ma solitude à Kiri et avait former en moi un sentiment de compassion envers ce garçon...
Cette haine dans ses yeux faisait froid dans le dos et me rappelais la mienne...Je prenais aussi de plus en plus mes distances avec Hinata.
Son copain, Kiba, était tellement sympa avec moi que je ne voulais pas casser cette relation, Hinata avait l'air tellement heureuse et même si j'avais un pincement au cœur quand je les voyais ensemble, je devais faire passer mes sentiments après ceux des autres.
J'ai donc décidé de prendre mes distances avec elle, pour essayer de l'oublier.
Ce qui m'énervais le plus était quand même le fait que je tombe si facilement amoureux d'une fille.
Ses yeux étaient tellement envoûtant et ses jolies lèvres fines, son visage angélique...
Je me giflais intérieurement, il faut que j'arrête de penser à elle !
Mes pensées divaguaient tellement naturellement vers elle que c'en était presque de la sorcellerie.
Qu'est ce que tu m'as fais Hinata ?!Après avoir mangé, je me dirigeais vers mon lycée.
En route, je croisais Sakura :- Salut Barbe à papa !
- Salut le blondinet !
Sakura était devenu ma meilleure amie, c'était comme ma sœur, je la taquinais beaucoup et quand ça lui plaisait pas, elle me frappait !
Elle était drôle mais aussi très dangereuse quand je l'énervais...- Alors, comment ça va bonbon rose ?
- Bien et toi le nouveau ?
- Moi ça allais bien...
- Ça allais ? Elle avait l'air intriguée.
- Jusqu'à ce que tu viennes...dis-je avec un sourire malicieux.
- Je vais te...elle me poursuivait en courant et en baragouinant des jurons.
Moi je courais jusqu'au lycée, pour ma peau, mais aussi pour ne pas arriver en retard, c'est pas que je me souciais de l'école ou quoi, c'est juste que j'avais pas envie de poser des problèmes à Jiraya.Arrivés au lycée, Sakura s'arrêta net en voyant ce garçon aux cheveux ébènes.
- Eh le flamant rose, tu fais quoi, c'est pas en bavant sur lui qu'il s'intéressera à toi !! Criais-je en me préparant à courir.
- NARUTOOO !!!!
Quand elle m'appelait par mon prénom, ça voulait dire qu'elle était vraiment en colère...
Je courais vers ma salle de classe et arriva en fracassant presque la porte suivi de près par Sakura.
- Monsieur Uzumaki et Mlle Haruno, vous allez sortir de cette salle et revenir quand vous serez calme, EST-CE QUE C'EST BIEN CLAIR ?!! Le prof était normalement quelqu'un de très calme mais avec le boucan qu'on avait fait je pouvais comprendre ses cris.
- Ouais, ouais, c'est bon...murmurai-je
A peine avais-je mis un pied en dehors de la salle que Sakura m'engueulait en fermant la porte derrière elle.
Et au bout de 5 minutes dehors, On décida de rentrer dans la salle, Sakura et moi.
Le prof nous indique des places et nous laissa choisir entre être à côté du garçon aux cheveux ébènes ou Hinata, je mourais d'envie de me mettre à côté d'Hinata mais je choisis la place à côté du garçon aux cheveux ébènes, je voulais prendre mes distances avec Hinata et je voulais parler avec ce mystérieux garçon.
Hinata me regardais bizarrement, comme ci elle était stupéfaite que j'ai fais ce choix là, je la regardais du coin de l'œil en rigolant silencieusement, je me délectais de chacune de ses réactions.
Je m'assis silencieusement et regardais le garçon du coin de l'œil, qui, lui, était concentré sur le cours.- Pour la semaine prochaine, je voudrais que vous fassiez un travail en binôme, je ne vous laisse pas choisir les binômes comme vous l'aurez compris, je vais les énoncer tout de suite :
M. Uzumaki avec M. Uchiha
Mlle Hyuga avec Mlle Haruno
M. Inuzuka avec M. Akimichi
M. Nara avec Mlle No Sabaku
Mlle Yamanaka avec M. Anbu (j'ai inventé ce nom de famille pour Sai).
Mlle Mitashi (Tenten) avec M. Rock (Lee)
Dit le prof.- Ducoup Uchiha, on va chez toi ou chez moi pour les révisions ? Dis-je au garçon.
Il ne me regardait même pas et dit :- Comme tu veux le nouveau...dit-il en prenant son sac et en partant de la salle.
Je suis resté là, pendant 10 secondes avant de remarquer que la sonnerie avait retenti.
________________________________PDV Naruto:
Il était 12h et 30 minutes donc la sonnerie retentit pour laisser place à une foule impressionnante faisant la queue pour aller manger au self.
Avec Sakura, Kiba, Neji, Gaara, Kankuro, Choji, Shikamaru, Lee, Hinata, Ino et j'en passe, on faisait la queue comme tout le monde pour manger.
Après une longue queue, je vis Uchiha tout seul assit à une table
Je décidais d'aller le voir, laissant mes ami(e)s, (je les avaient avertis évidemment).- Salut Uchiha ! Il ne me regarda même pas préférant touiller sa fourchette dans son assiette pas très appétissante...
Un long silence s'installa avant que le mystérieux garçon daigne parler :- Pourquoi t'es là, le nouveau ?
- Ah ouais, je vois le genre ! Je repris. T'étais tout seul et je voulais qu'on fasse connaissance pour mieux travailler ensemble...Je sais même pas ton prénom.
- T'as pas à le savoir ! Je fis une moue triste, il le vit et soupira avant d'ouvrir sa bouche pour parler :
- Mais c'est vrai que ça nous fera gagner du temps de s'appeler directement par nos prénoms...J'étais fier de sa réponse, alors le glaçon avait un cœur ? Il a quand même accepter de me donner son prénom !
- Naruto, enchanté ! Dis-je en tendant ma main.
- Sasuke Uchiha. Dit-il en ne tendant pas la main et en regardant son repas.
Ok, je retire ce que j'ai dis !
_____________________________Salut à tous et à toutes, j'espère que vous avez appréciez ce chapitre.
Je m'excuses pour les fautes d'orthographe, de conjugaison ou encore de grammaire...
N'hésitez pas à me signaler les fautes en commentaires !
Prenez soin de vous 🥰
Bisous et à la semaine prochaine 😘
VOUS LISEZ
Quand je te vois...
أدب الهواةUn jeune homme, au passé douloureux et à l'heureux présent va nous partager son histoire, l'histoire qui le liera à Hinata, son âme sœur. Car quand tout n'est que souffrance, une faible lumière d'espoir l'illuminera. Rappel : les personnages de cett...