Merci à tous et à toutes pour les plus de 100 vues sur ma fanfiction 🥳✨
Vous êtes les meilleurs !!!
Et à partir de maintentant, je changerais un peu la façon de construire les dialogues : les moments où les personnages parleront seront en gras.
Voilà c'est tout, j'espère ne pas vous avoir fait chier trop longtemps !!!
Bonne lecture 😊
_____________________________PDV Naruto:
- Hinata lâche tout de suite ta main de la sienne !
J'entendais une voix grave résonner dans la salle et je vis son propriétaire s'avancer vers nous, le propriétaire de cette voix grave était brun, sa longue chevelure retombait sur son dos, ses yeux étaient comme ceux d'Hinata, blancs, purs, bien que ceux d'Hinata fussent plus étincelants.
Il s'avança vers moi et me prit par le col :
- Pourquoi tu t'approches de ma cousine ? Dit-il en me fusillant du regard.
*dans la tête de Naruto*: Quoi ?!!! C'est son cousin !!! Voilà pourquoi il lui ressemblait tant...
Il reprit :
- Déjà que j'accepte que t'aies un petit copain...N'en prends pas un autre !!!
- C'est quoi ton problème ?! Dis-je, si Hinata veut un deuxième petit ami, c'est son problème pas le tien, c'est pas ta vie à ce que je sache !!!
- Qu'est ce que tu veux, le blondinet ?!
Je voyais bien qu'Hinata était gênée par cette situation et voulais la calmer le plus vite possible, avant que ça parte en bagarre...
Au bout d'un moment, je voyais que Sakura était de plus en plus en colère...
- Vous pouvez pas vous taire, bande d'abrutis !!! Dit-elle furieuse en me frappant à la tête moi et le cousin de Hinata.
- Aïe ! Grognais-je.
- D'où tu me frappes, grand front ! Dis le cousin d'Hinata en méprisant Sakura.
- Tu oses me traiter de grand front ? Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs sale...
Mais Tenten empêcha Sakura d'aller plus loin et chuchota quelque chose à l'oreille du cousin d'Hinata, ce qui eu pour effet de l'apaiser et changea radicalement son comportement envers moi...Qu'est ce qu'elle lui a dit ?
- Excuse moi de m'être comporté ainsi avec toi...Acceptes-tu mes excuses ?
- D'accord, mais à une condition...
- Je vais te... Mais Tenten l'interrompit et susurra quelque chose encore une fois à son oreille et il changea aussitôt...
- Je t'écoutes dit-il tout aussi agacé...
- Laisse Hinata faire ses propres choix, ce n'est pas à toi de décider qui elle doit fréquenter ou pas, et je le dis encore...CE N'EST PLUS UN BÉBÉ...j'avais crié, j'en avais marre qu'on ne la prenne pas au sérieux, bien sûr qu'elle était timide vu que tout le monde lui marchait sur les pieds en parlant à sa place pour « l'aider » comme disait Sakura...
Hinata me regardait comme si j'étais un extraterrestre mais avec une pointe d'admiration dans ses yeux.
- Et toi Hinata, affirme toi !!! Repris-je en la regardant droit dans les yeux, elle détourna le regard, elle n'arrivait pas à me soutenir du regard.
- Franchement le nouveau, Bravo, pour tenir tête à Neji, tu dois avoir un sacré caractère et j'en ai eu un bel aperçu, à l'instant...dit Temari avec un sourire d'admiration collé au visage.
La phrase de Temari détendit l'atmosphère pesante.
- Pour une fois que je suis d'accord avec Temari ! Fit Ino.
- Merci les filles ! leur dis-je en leur faisant un sourire de 3 km, ce qui eu pour effet de faire rire Temari, Tenten, Ino et Sakura. On était tous là (Temari, Tenten, Sakura, Ino et moi) à rire...
Hinata et Neji étaient les seuls à se regarder sans rien dire...
Je sentais que Hinata était abasourdi par ce que je venais de dire à propos d'elle, elle avait l'air tellement choquée qu'elle ne savait pas quoi répondre, mis à part, son habituel regard gêné.
Cette fille là, je la connaissais depuis 48h et pourtant je l'avais déjà cernée ...
- Bon c'est pas tout ça, mais on va être en retard en cours...dit Sakura.
- Les cours ? Ah oui merde, allons-y ! Dis-je, toujours avec mon sourire de 3 km collé au visage.
________________________________PDV Naruto:
En cours, je vis un garçon avec des cheveux ébène coiffés comme on coifferait un corbeau et des yeux de même couleur, il était seul à sa table et n'avait pas l'air de vouloir de la compagnie...Il me rappelait le garçon que j'étais à Kiri, cela faisait déjà quelques semaines que je m'étais installé à Konoha avec Jiraya et j'avais rencontré Kiba (bien qu'il soit le petit-ami d'Hinata, c'était un chic type), Shikamaru, Shino, Choji, Lee et j'avais même réussi à tisser « des liens » avec Neji...
Je voulais que ce garçon au regard aussi froid que l'Alaska s'intègre et arrête de rester seul. A force de rester seul, il va sombrer dans une déprime.
Il faut que je lui parle ! Je le fais demain sans faute !
________________________________Merci d'avoir lu ce chapitre si il vous a plu n'hésitez pas à voter.
Excusez moi si je fais des fautes d'orthographe, de grammaire ou encore de conjugaison, je fais tout mon possible pour ne pas en faire...
Sur ce, Bisous 😘
Prenez soin de vous 🥰
VOUS LISEZ
Quand je te vois...
FanficUn jeune homme, au passé douloureux et à l'heureux présent va nous partager son histoire, l'histoire qui le liera à Hinata, son âme sœur. Car quand tout n'est que souffrance, une faible lumière d'espoir l'illuminera. Rappel : les personnages de cett...