Chapitre 2 : Konoha

475 22 2
                                    

NDA (note de l'auteur):
Salut à tous et à toutes, j'espère que vous vous portez bien.
J'ai vu qu'on étaient de plus en plus sur ma fanfic, je vous en remercie, vous êtes les best !
Prenez soin de vous 😘
_____________________________

PDV Naruto:
Soudain, Jiraya m'interpella:
- Naruto...
- Hmmm ?
- Nous sommes arrivés...
Je me précipita à la fenêtre pour voir le paysage : Ce que l'on raconte est bien vrai, Konoha est une ville faite à partir de pierre et de buildings, je vis aussi des statues faites en pierre...
- Dis l'Ermite pas net, demandai-je
- Oui ?
- C'est quoi ces statues en pierre ?
- Ah ça !
- Ce sont les visages des différents dirigeants de cette ville, Konoha est connu en partie pour ces visages de pierre, mais maintenant ça ne se fait plus...
- Pourquoi ? interrogeai-je
- Parce que le chef du village trouve que ça fait « vieux ».
- Et d'ailleurs, repris Jiraya, le chef du village a ordonné de casser ces visages de pierre...
- QUOI ??!!! MAIS POURTANT C'EST SUUUPERR !!!
- Sur ce coup là, je suis d'accord ! Dis Jiraya.
Jiraya m'avait expliqué qu'on allait habiter chez une amie de Jiraya,qui n'habitait pas à Konoha mais à Kumo et qui nous louait sa maison de vacances à Konoha, même si moi je crois pas trop que ce soit qu'une « amie »...
Arrivés devant la maison de sa soi disant « amie », nous déchargeons la voiture.
J'étais surpris, c'était une maison qui contrastait avec les différents immeubles plus grands les uns des autres.
Cette maison était modeste mais avait beaucoup de charme, elle était exclusivement en bois, on y voyait deux petites fenêtres à l'avant et de la fumée qui sortait de la cheminée, une maison enfantine qu'on voyait souvent dans les contes pour enfants.
Une femme sortit de cette maison, elle avait une grosse poitrine et des cheveux blonds attachés en deux couettes, il y avait écrit «pari» à l'arrière de sa veste vert foncé.
Elle alla nous voir, Jiraya et moi et nous proposa son aide pour décharger la voiture.
Après avoir complètement déchargé la voiture, la dame aux deux couettes nous dit :
- Tu as fait bon voyage ?
- Oui, très bon voyage, je te remercie de poser la question, Tsunade. dis Jiraya.
- JE NE PARLAIS PAS À TOI BAKA !!! dis la femme aux cheveux de blé, en tapant Jiraya sur la tête.
- Alors, as-tu fais bon voyage ? Me dit-t-elle en me regardant, un sourire aux lèvres.
- Oui,oui très bon voyage. dis-je en regardant Jiraya, qui avait désormais une bosse sur la tête.
- Naruto, c'est ça ? reprit-t-elle
- Euh...Oui oui, c'est bien ça. Dis-je apeuré, je ne voulais pas qu'elle me fasse une bosse à moi aussi !
- J'ai une question. Dis-je timidement.
- Vas-y je t'écoute. Me dit-t-elle, toujours avec son sourire collé aux lèvres.
- Pourquoi vous êtes ici alors que c'est que votre maison de vacances ?
- Tout simplement, parce que je suis en vacances ! Me dit-t-elle enjoué.
- Mais ne vous inquiétez pas, je passe mes vacances à Konoha dans une autre maison que je possède, j'en ai profité pour t'accueillir dans ta nouvelle maison ! S'exclama-t-elle.
-Comment ça T'ACCUEILLIR, j'existe aussi rétorqua Jiraya, vexé.
- Déjà que j'ai la GENTILLESSE de t'accepter dans cette maison...dit Tsunade en appuyant toute sa colère sur le mot « gentillesse ».
- COMMENT ÇA, JE CROIS NE PAS AVOIR BIEN ENTENDU, PAR GENTILLESSE ?! Dit Jiraya fou de rage.
- T'AS TRÈS BIEN ENTENDU, VIEUX PERVERS. Dit Tsunade, sur ce coup ci, elle n'avait pas tort, Jiraya avait une grande passion pour les romans pornographiques et en écrivait même.
Mais bon, cette dispute ne m'intéressait pas plus que ça, donc, je décidais d'aller dans ma chambre,(Tsunade m'avait montré le chemin), pour me reposer des ces 9 heures de trajet.
Dans ma chambre, je pensais à la rentrée avec beaucoup d'anxiété.
Au lieu de me morfondre, je devrais plutôt penser à comment serait ma visite, demain, à Konoha, mais non, la rentrée occupait tout mon esprit...
PDV Jiraya:
Après ma dispute avec Tsunade, je remarqua que Naruto n'étais plus là, je le comprends c'était pas comme si une dispute pouvait être passionnante, et puis il avait l'air anxieux, après demain c'est la rentrée...
Demain, j'irais avec lui visiter Konoha, ça va être génial et je vais tout faire pour lui remonter le moral !

Le lendemain :
PDV Naruto:
Je me réveillai sous le soleil qui baignait ma chambre de lumière, j'avais plutôt bien dormi, mais je pensais toujours à la rentrée, sa simple idée m'habitait et me hantait...
Après avoir regarder mon téléphone pendant 1 heure, je descendis les marches pour retrouver Tsunade et Jiraya parler calmement en prenant leur petit déjeuner, (un miracle !), je me joignais à eux, et commença à manger et bizarrement, ils ne parlaient plus...
Nous mangeâmes donc en silence.
Quand j'eus fini, je me précipita dans ma chambre pour me doucher, m'habiller, et me brosser les dents.
Après avoirs fini ces actions, je me dirigea en bas, voyant que Jiraya m'attendait.
- Tu es prêt pour visiter Konoha . Me dit-il
- Oui prêt...Répondis-je.
________________________________
J'espère que ce chapitre vous a plu, dites le moi en commentaire, le prochain chapitre sera sur la visite de Konoha, comme ce chapitre l'a indiqué.
Prenez soin de vous 🥰
Et merci d'avoir lu ce chapitre 😊😘👋
_____________________________

Quand je te vois...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant