Bon ramadan 🙏🏼❤️❣️

214 18 1
                                    

Al hamdulillah Dieu nous a accordé une fois de plus ce mois béni que nous les musulmans et musulmanes nous attendons chaque année. Il n'est pas donné à tout le monde d'avoir certains privilèges car le destin de tout un chacun est bien différent.

D'autres n'ont pas eu la chance de faire partie des privilégiés de ce mois, nous nous allons dire el hamdulillah, oui on remercie le tout puissant, il est vraiment miséricorde.

Je prie Dieu que nos prières et invocations soient acceptées et exaucées, qu'il nous gratifie une santé de fer et nous accorde bien d'autres ramadan comme ceci.

Je prie pour tous les malades du cancer ♋ que Dieu leurs guérisse et je prie pour tous les pauvres, que Dieu leurs donne de quoi se nourrir durant ce mois et pour toute leur vie.

Pour finir, je vous souhaite à tous et à toutes une vie de bonheur mes amours ❤️

Bon ramadan à vous.

Comme vous voyez, j'avais beaucoup d'inspiration pour cette histoire "La Perle Rare Du Prince Héritier", il se trouve que j'ai perdu certaines bases car j'avais écrit dans mon bloc-note des phrases et mots qu'il fallait pour toucher vos petits cœurs ❤️, mais je les ai tous perdu à cause de ma négligence phénoménale.

J'avais laissé mon téléphone aux enfants qui me réclament les jeux "boules et Angela" jusqu'à ce qu'ils me l'ont tout effacés ces petits morveux 😏🤗 maiiis c'est pas grave ils sont bien adorables quand même ces chipies 😘.

Mais... il va me prendre une éternité pour trouver les mots qu'il faut avant de continuer à écrire l'histoire 😜😀, mais ne vous inquiétez pas je ne compte pas briser vos cœurs car après l'Aïd je vais commencer inch'Allah.

Merci, à très bientôt😘🥰💋

La Perle Rare Du Prince HéritierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant