Je ne sais pas vous, mais je sens que je vais m'y plaire à Dubaï, tout semble si parfait là-bas, la ville est belle, les gens sont courtois, du moins ce que j'ai entendu dire les autres, c'est ma première fois d'y mettre les pieds. Avant je n'avais pas beaucoup songé d'y aller, aucun de mes objectifs ne me liaient là-bas, en fin pas avant que je ne finisse les études, mais maintenant j'ai tout pour être là-bas.Le bruit des moteurs de l'avion me ramène brusquement à la réalité. Nous sommes à des milliers de mètres, au milieu de nul part. J'ai constaté que Amelia ne parlait pas, elle était plutôt concentré sur son téléphone, va savoir ce qui ne va pas. Est-ce qu'elle est heureuse de venir à Dubaï ? Peut-être que je lui ai un peu forcé la main. Il ne faut pas que je sois égoïste aussi. Elle est en couple avec Eric, l'un de nos amis d'enfance avec qui on a grandi, Amélia et lui ont fini par se mettre ensemble car il y avait cette attirance entre eux depuis que nous étions petits, Amélia était follement amoureuse de lui. Je ne sais pas si l'idée de venir à Dubaï plairait à Eric. Bon je vais lui poser la question une fois arrivée.
Nous avons atterri à Dubaï, la plus belle ville du monde.
Une voiture est venue nous chercher pour nous conduire à notre destination.
Trente minutes de trajet, la voiture se gara devant un magnifique hôtel où nous allons séjourner durant tout le long du contrat de travail.
L'accueil était très sympathique et professionnel. Nous avons été accueillis par un employé charmant.
L'hôtel caesers palace est un hôtel 5 étoiles en première ligne du front de mer, donnant sur la merveilleuse baie aux eaux bleues. Des terrasses avec vue sur la cathédrale avec service de bar et cocktails innovants. La piscine avec des chaises longues et lits bali est le meilleur endroit pour se détendre et profiter du beau temps. À l'intérieur, les chambres ont été rénovées. La plupart offrent une vue panoramique impressionnante. La mienne était très sophistiquée, une chambre double pour deux personnes de 28 mètres carrés donnant sur l'extérieur une vue spectaculaire, meublée dans le style traditionnel et complètement insonorisée comme j'aime. C'est celle que je vais partager avec Amélia
L'hôtel était juste magnifique de l'extérieur qu'à l'intérieur.
Nous avons pris le temps de nous rafraîchir et nous reposer avant la tombée de la nuit.
~
Quand j'étais dans ma chambre, j'ai entendu des bruits venant du salon, je me suis levée du lit pour aller voir, arrivée il n'y avait personne. J'entends encore des bruits dans la cuisine, cette fois-ci j'ai eu peur, ce serait-il des voleurs qui sont entrés par effraction ? Où sont mes parents ?
Là je me saisis du couteau posé sur la table basse et me dirige vers la cuisine toute tremblotante. Je m'avance un peu avant de crier aux voleurs ! Aux voleurs ! Éventuellement je sens que l'on me touche sur l'épaule, je me retourne vivement prête à poignarder la personne derrière moi lorsque j'entends :— Sibel ? Chérie c'est moi maman..
Je lâche un ouf de soulagement..
— Maman ! Ouf, maman tu m'as fait peur.
— Désolée mon bébé j'étais allée récupérer les courses que j'ai oublié dans la voiture.
— Oh maman. Dis-je en la prenant dans mes bras avec toutes mes forces. J'ai cru qu'il y avait des voleurs dans la maison.
— Détends-toi chérie, ce n'est que moi.
— Il est où papa ?
— Il est allé prendre nos billets au service de voyages.
— Vos billets ? Vous allez où maman, papa et toi ?
— Ton père a décroché un nouveau contrat avec une grande entreprise américaine. Tu sais dans le domaine de la construction les gens ont confiance en lui pour ça. Toutes les grandes entreprises font appel à lui quand il s'agit de construction. N'est-ce pas que tu veux être architecte comme ton père, et voilà en quoi consiste le travail d'un architecte, il lui faut voyager tous les trois mois. C'est pour quoi j'ai tenue à l'accompagner. Il a besoin de moi.
— Oui maman, c'est une bonne idée.
— Mais je te préviens, pas de bêtises à notre absence..
— T'inquiète pas maman je serai sage.
— Surtout prends soin de toi. Dit-elle en se dirigeant vers l'extérieur.
— Maman tu vas où ?
— Attends-moi je reviens..
Je suis restée à attendre mais elle ne revenait pas.. Je l'appelle elle ne répond pas.
— Maman ?!... Maman ?!... Maman ?! Maman ?!..
— Sibel ?
— Maman ?!... Maman ?!
— Sibel réveille-toi. Qu'est-ce que tu as ?
J'ouvre lentement les yeux, je vois Amélia arrêter en face de mon lit, et je comprends directement que je venais de faire un cauchemar.
— Tu n'arrêtais pas de dire "maman", me dit Amélia. Est-ce que tu as encore rêvé d'elle ?
— Oui, je l'ai vue. Elle était réelle Amélia.
Elle m'a parlé comme nous avions l'habitude de parler, c'était si réelle.— Tu penses à elle ces derniers temps n'est-ce pas ? Je pense qu'elle ne te quitte pas. Ils doivent beaucoup te manquer chérie. Viens là. Dit-elle en me prenant dans ses bras.
Je me suis blottie contre elle tout comme je l'ai fait avec ma mère dans le rêve. Ils m'ont laissé un grand vide dans ma vie.
À suivre...
______________________________
Voilà une partie pour vous mes bébés, désolée pour l'absence.
VOUS LISEZ
La Perle Rare Du Prince Héritier
RomanceLes contes de fées existent toujours. Dans le pays des rêves, le temps transforme les vraies histoires en contes de fées. Ce fut le cas à Dubaï quand un prince né à l'aube du 14 Novembre 1982 à Dubaï aux Émirats arabes unis, est depuis le 1er févrie...