Sibel Latifa
《 Tu as ensoleillé ma journée. J'adore ta compagnie.》
Je me rappelle des paroles de Majid quand nous étions dans la voiture.
Maintenant, je suis chez moi entrain de raconter ma journée à Amelia. Ce qui s'est passé entre Hamdan et moi dans la musée du palais.
Il est arrivé une chose très étrange. Disons que j'ai bafouillé quelques mots car je ne savais pas quoi dire.
— Tu allais grave galérer s'il n'était pas venu au bon moment ma chérie. Se moque-t-elle.
— Oui, je serais tombée si mon prince n'était pas venu à temps.
Dans notre conversation, Amelia a commencée à me poser des questions concernant Majid. Elle ne pouvait pas s'empêcher de repousser sa curiosité.
— Je voulais te demander quelque chose chérie.. ce Majid comment est-il physiquement ? Je veux dire,.. il est grand de taille ? Il a de la moustache ? Est-il barbu ?
Hun.. il n'y a qu'elle pour me poser des questions pareilles. Je vous jure qu'elle est folle.
— Je t'écoute !...
Je respire un grand coup avant de répondre avec exaspération.
— Il est grand Amelia. Très grand. Il a de la moustache oui, et il est barbu, OK ? Tu es satisfaite ? Demandais-je à la fin avant de quitter le salon pour la chambre.
— Mais non, non je n'ai pas fini. Dit-elle en me suivant encore dans la chambre.
— Quoi ? Quoi Amelia ? !
— Qu'est-ce que tu as ressenti ?
— Hein ?...
— Une journée entière passée avec lui, tu dois quand même ressentir quelque chose pour lui, non ?
— Même pas. Je te l'ai dit, ce type ne m'intéresse pas.
— T'as pas eu de coup de foudre alors ?
Mon Dieu !...
— C'était sympa mais il n'y a pas eu l'étincelle, il n'y a pas eu l'alchimie entre nous. Il ne m'a procuré aucun frisson, et je ne l'ai pas vu comme un amant potentiel. Répondis-je.
— Humm... okay. Mais je suis sûre que le grand frère [Hamdan], lui, il a pu te procurer un feeling possédant. Tu ne peux pas le nier Sibel je peux encore voir tes yeux briller quand tu parles de lui.
— C'est du n'importe quoi..
— Mais c'est vrai.. et moi, je trouve que vous alliez si bien ensemble. Hamdan avec ses jolis biceps, ses yeux noirs étincelants, et toi les tiens, hohhh... ma chérie ils sont à tomber. Avec un tel homme au regard perçant, t'as pas eu de papillons dans le ventre ? Envie d'aller aux toilettes quand tu l'as vu la première fois ? Avec l'impression d'avoir le souffle coupé ? Des éclairs en pleine journée ?... Ressentir un besoin fort de te jeter dans ses bras ?...
— Amel... Amelia... écoute..
— Il ne t'a pas tapé dans l'œil par hasard ?
Merdeeeee !!!... elle va m'étouffer cette fouineuse pro max.
— Rien de tout ça... mais j'avoue,... le fait d'être proche tous les deux ce matin, m'a procuré des sensations fortes et nouvelles.
— Voilà ! C'est ce que je dis.
— C'est un homme raffiné et stylé. Dis-je.
— Oui ! Il a du style !
J'émets un rire. Elle est pas croyable.
VOUS LISEZ
La Perle Rare Du Prince Héritier
RomanceLes contes de fées existent toujours. Dans le pays des rêves, le temps transforme les vraies histoires en contes de fées. Ce fut le cas à Dubaï quand un prince né à l'aube du 14 Novembre 1982 à Dubaï aux Émirats arabes unis, est depuis le 1er févrie...