Épisode 6🇦🇪

215 23 0
                                    

Au réveil, ma chambre était plongée dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Il y avait deux employés qui était de service dans ma chambre, l'un qui m'a apporté le petit déjeuner au lit et l'autre qui faisait le nettoyage. Je me suis rappelé qu'hier j'avais fini par dormir sur les jambes d'Amélia. D'ailleurs où est-elle ?

Je demande à la fille qui m'avait apporté le petit dej.

— Bonjour !

— Bonjour madame, votre amie m'a dit de vous dire, qu'elle se trouverait à la piscine si vous vouliez la rejoindre.

Hum sacrée Amélia ! Elle adore se baigner.

— D'accord, merci..

— Merci madame.

Il me faut prendre une douche, je réalise que je ne l'avais pas fait quand nous sommes rentrés. J'étais dans toutes sortes d'émotions après ce cauchemar.

Aujourd'hui je vais m'offrir une matinée paisible.

Je suis en pyjama dans ma chambre, je pense à ma vie, à quel point elle est entrain de changer... et je suis heureuse.

Je prends mon temps et cela me fait du bien.

Je n'ai pas pu m'empêcher de tout regarder. La chambre est magnifique, élégante et lumineuse.
On dit souvent que la manière dont tu t'habilles reflète ta personnalité, mais une chambre aussi reflète qui tu es, peut être même encore plus. Et moi dans cette chambre je me suis sentie chez moi. Ça veut dire quelque chose non ?

Un glissement de porte me sort dans mes pensées, je regarde si c'est Amelia, mais...


- - - — Sibel ?! Oh my god ! Je ne l'ai pas cru quand Amélia m'a dit que tu étais ici, tu as décroché un job, waaouuh ça va être trop cool nous trois réunis à Dubaï.

Devinez c'est qui ?.... Non laissez tomber. Il s'agit d'Anna vous vous en souvenez ? Je vous ai parlé d'elle, qu'elle travaille ici aussi dans la compagnie de l'émir.

— Anna ! Dis-je en l'enlaçant. Je me sépare d'elle et l'invite à s'asseoir.

— Comment tu vas Sibel, tu as pris beaucoup de poids, tu n'as pas cessé ta gourmandise je me trompe ?

— C'est vrai, tu as raison. Dis-je en souriant.

Nous parlons de tout et de rien, elle me raconte qu'elle s'est si bien intégré et qu'elle a fait beaucoup de connaissances.

Anna est une jeune fille belle et limpide avec beaucoup de potentiel. Mais aussi confiante.

NARRATEUR EXTERNE

Même avec des lunettes de soleil, Sibel et ses amies ont été éblouis par les éclats de la merveilleuse ville. Les rues étaient bordées de belles maisons toutes parsemées partout avec des émeraudes étincelantes. Elles marchaient sur une chaussée du même marbre, et où les blocs étaient réunis, et étaient des rangées d'émeraudes, placées de près, et scintillant dans la luminosité du soleil. Le ciel au-dessus de la ville avait une teinte bleue, et les rayons de soleil étaient jaunes.

Il y avait beaucoup de gens, hommes et femmes, marchant, et ceux-ci étaient tous vêtus des habillements traditionnels. Les hommes qui portent des dish-dasha ou on les appelle le qamis émirati avec un keffieh sur la tête. Les femmes quant à elles portent des abbayas de couleurs noire.

Beaucoup de magasins se tenaient dans la rue et Sibel s'extasia devant toutes les jolies petites choses qu'elle voyait dans les vitrines. Elle regardait tous les colliers scintillants et les bijoux de l'étalage.

Sibel Latifa



Cet après-midi, je suis allée dans un magasin de djellaba et voile de toutes les couleurs avec mes amies, nous étions trois dans les rues de Dubaï, moi, Anna et Amelia. Les filles m'ont proposées une journée spa, mais moi j'ai opté pour une journée shopping. C'est la meilleure décision, ça fait toujours bien de s'acheter de belles choses, vous trouvez aussi n'est-ce pas ?

Je ne m'étais pas encore aventurée toute seule dans les rues de Dubaï. Les immeubles de la ville sont grands et imposants. Le ciel rétrécit et la verdure disparaît laissant place aux enseignes lumineuses des boutiques. Anna et Amelia n'avaient aucun mal à se repérer dans la Ville.
Moi je me suis perdue au bout de cinq minutes, désorientée par tout ce monde. Nous avons regardés les vitrines ensemble. Nous sommes entrées dans une petite parfumerie et nous nous sommes achetés beaucoup de meilleurs parfums de femmes comme :

- Chloé
- Black Opium
- Armani
- Belle France
- 1881
- Perles de Lalique
- Dior
- Éclat D'arpège
- Lady million
- Eternity

Je vous les conseille les filles, ils sentent trop bons ces parfums. Ce sont de meilleurs qualités de parfums que vous pouvez trouver partout dans le monde.

~






— Haaa ! Je suis épuisée. Cette journée a été longue. Dit Amelia.

— Bha moi je ne trouve pas que ça été longue au contraire ça s'est trop vite passée, moi je ne voulais pas que cette journée se termine, j'allais passer de boutique en boutique..

— Quoi ? Après tout ce que tu t'es acheté aujourd'hui tu n'es pas satisfaite ?

— Mais non, il me faut remplir ma garde-robes, je veux les plus belles robes de bal, les robes de dîner et les robes de princesses, n'oublie pas que nous sommes au royaume des princes.

— Tu es folle Sibel, dit-elle en riant aux éclats.





Le soir j'avais reçu un courrier sur mon ordinateur expliquant qu'il y aura une réunion demain afin de présenter le projet. C'est aussi indiqué que je dois faire un discours après le discours de l'émir et le prince Hamdan. Attends,... Pourquoi c'est à moi de faire un discours au nom de l'équipe ? Je ne vais pas y arriver. Je suis sûre que c'est le prince qui a décidé de cela. Veut-il tester mes performances en art de parler ou quoi ? Je ne suis pas éloquente en discours, je vais trembler de partout.

Je continue de lire et je vois que c'est aussi mentionner que je suis cheffe de l'équipe jusqu'à la fin du contrat. Mon Dieu !

Sibel tente ta chance et prouves nous que tu es aussi compétente que les meilleurs architecte, ne nous déçois pas.

Taisez-vous ! J'ordonne aux voix dans ma tête de se calmer. Mais... Bien je vais le faire, il faut que je prouve de quoi je suis capable. C'est une occasion en or pour moi, mais aussi une opportunité de chance dans ma carrière.

À suivre...

—————————————————
Salut mes doudous, voilà encore une partie, régalez vous. Surtout n'oubliez pas de voter et de commenter.

La Perle Rare Du Prince HéritierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant