Sheikh Hamdan
Aujourd'hui, nous allons au Royaume-Uni pour la course de Newmarket. Mon père sera présent en compagnie de sa jeune épouse princesse Haya bint al-Hussein pour voir courir ses chevaux. Il est l'un des plus importants propriétaires d'écuries du pays. Sa femme Haya l'accompagne toujours volontiers à ce genre d'événements, étant elle-même une championne d'équitation, qui a même participé aux jeux olympiques en 2000.
On toqua à la porte pendant que je prenais deux ou trois petites choses pour le voyage, ce qui me fit sortir de mes pensées...
— As-salam aleykoum votre Altesse. Comment vous portez-vous ? Avez-vous bien dormi ?
— Wa aleykoum salam oncle Saeed. Al hamdulillah, je vais bien... Mon oncle, avez-vous fait des arrangements pour le jet privé ? Père et Lady Haya sont en route ?
— Oui Altesse, tout est prêt, votre père est parti il y a une demi-heure avec princesse Haya.
— Et je vous avais demandé d'envoyer le chauffeur chercher Sibel, c'est fait ?
— Oui, oui mon grand. Elle nous rejoindra à Abu Dhabi, elle embarquera avec nous. Soyez pas pressé votre Altesse, vous la verrez bientôt.
— Mon oncle, j'ai hâte de la revoir ... Elle...elle est... fascinante, si authentique, belle. Elle est unique. Je n'ai jamais vu une fille aussi géniale qu'elle, elle est si différente, si douce. Quant on se parle au téléphone, je ressens des choses que je ne peux expliquer, je perçois sa voix comme un ange. Son rire est hypnotisant. Elle me fait beaucoup rire, c'est en fait pour cela que je l'aime tant, ce côté si innocent d'elle... La première fois que je l'ai rencontré, j'étais devenu complètement fou. Je me suis dit comment un ange pareil peut exister sur la planète sans que je ne sache.
— Oh Altesse, vous le méritez. Vous méritez aussi de trouver votre moitié, l'élue de votre cœur. Je sais que vous avez toujours obéit à votre père, vous vous êtes soumis à toutes les décisions qu'il prenait pour vous, vous avez même accepté d'épouser votre cousine Safiya via un mariage arrangé sans amour, tout cela pour la famille. Mais n'empêche pour vous de faire votre propre choix. Je veux dire par là, choisir votre propre voie, choisir celle que vous aimez. Cela ne veut pas dire que vous n'allez pas chérir votre femme. Vous ne lui donnez pas son droit. Safiya est une fille bien, elle est bien élevée et a toutes les qualités d'une bonne épouse. Je n'ai aucun doute là-dessus et je sais que vous veillerez sur votre famille.
— Oui mon oncle.
— Mais dis-moi quant est-ce que vous lui avouez vos sentiments à Sibel ?
— Je ne peux garder ce sentiment trop longtemps, je vais bientôt lui dire. Si possible pendant ce voyage je vais lui avouer. Je veux que ce moment soit agréable, dans un endroit où il n'y aura personne d'autre qu'elle et moi.
VOUS LISEZ
La Perle Rare Du Prince Héritier
RomansaLes contes de fées existent toujours. Dans le pays des rêves, le temps transforme les vraies histoires en contes de fées. Ce fut le cas à Dubaï quand un prince né à l'aube du 14 Novembre 1982 à Dubaï aux Émirats arabes unis, est depuis le 1er févrie...