Épisode 13🇦🇪

166 22 1
                                    

Quand je rejoins la chambre, Amelia me tend le téléphone, je le mets à l'oreille à la hâte.

📱— Allô ?!...

📲 — Bonjour Sibel !...

  Prince Majid ? Comment a-t-il eu mon numéro ?

📱— Bonjour Altesse !..

📲 — Altesse ?.. oh arrête s'il te plaît, appelle moi par mon prénom.

📱— C'est que... ça me.. met mal à l'aise de vous appeler ainsi.., vous...vous êtes notre prince ce n'est pas approprié..

📲 — Est-ce que c'est impossible ?

📱— Quoi ?..

📲— Majid, appelle moi Majid ça ira bien... je ne veux pas de formalités, et surtout pas de vouvoiement.

Du coup je ne savais pas quoi dire.

📱— Hm.. Okay..

📲 — Juste où tu te demanderais comment ai-je fait pour avoir ton numéro.. saches que c'est ta collègue Eva qui me l'a donné. Je voudrais t'inviter chez moi au palais aujourd'hui.

📱— Moi ?.. mais Maji...

📲 — Ne me dis pas non s'il te plaît, accepte mon invitation. Je veux juste apprendre à te connaître. Depuis que je t'ai vu le jour de l'inauguration tu n'as pas quitté mes pensées, j'ai cette forte envie de te revoir.

C'est gênant.

📱 — Majid,.. je..

📲 — S'il te plaît Sibel !

Je n'ai pas d'autre choix que d'accepter.

📱— Okay, j'irai.. mais je ne vais pas prendre beaucoup de temps, j'ai des documents à préparer..

📲 — T'inquiète pas, je ne vais pas prendre tout ton temps.

📱— Bien, alors qu'est-ce que tu me proposes ?

📲 — Beinn.. je voulais te proposer à cuisiner un de mes plats préférés.

📱— Humm !... de la cuisine ? Sais-tu cuisiner ?

📲 — Ça, tu vas en juger.

📱— Ça va être chaud alors ?..

📲 — Bah oui ! Tu vas devoir me convaincre toi aussi.

Hein ?...

📱— Je... je ne m'y connais pas trop dans la cuisine.

📲 — Je vais t'apprendre... prépare toi juste pour ce soir.

📱— Okay !

📲 — Bien, donc à ce soir ?

📱— À ce soir.


Dès qu'il raccroche, je me tourne vers Amelia qui n'attend que je l'explique.

Majid est un de ces hommes qui aiment cuisiner et le faire pour leurs femmes de temps à autre.

— Qu'est-ce qu'il voulait ce prince anh ? Me demande-t-elle.

— C'est le prince Majid, il m'a invité au palais ce soir.

— Il t'a invité ? Cet homme est incroyable, vous ne vous êtes vus qu'une fois et il rêve déjà de toi... Mais dis-moi,... est-ce qu'il est beau ?

— Il est beau oui.

— Haaa ! Ça pourrait le faire.

— Qu'est-ce qui pourrait le faire ?

— Lui. Tu as peut-être trouvé ton prince charmant.

La Perle Rare Du Prince HéritierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant