Épisode 14🇦🇪

179 19 1
                                    

Nous sommes allés nous asseoir dans le jardin après avoir tout rangé dans la cuisine avec l'aide du service du palais.

— Attends-moi je t'apporte quelques amuse-gueules. Me dit Majid.

— Okay..

Alors que je suis assise tranquillement sirotant mon jus de fruit, j'entends des reniflements derrière moi. Je me lève pour me diriger vers la voix.

En poursuivant la marche vers la droite, je vois une petite fille mignonne cachée entre les fleurs. Elle sanglotait... je me suis approchée d'elle en me mettant à son niveau.

— Qu'est-ce qu'il y a ma chérie ?

— Maj m'a poussé ! Je suis tombée par terre, et je me suis fait une bosse et ç'a saigné !

— Montre-moi. Dis-je.

— Regarde, je vais être moche. Dit-elle en me montrant son front tout gonflé.

— T'inquiète pas, ce n'est qu'une petite égratignure, allons je vais te faire des soins. Ça va bientôt guérir.

— D'accord, mais moi j'ai eu mal. Je vais avoir une grosse bosse et cicatrice, elle va rester pour toujours. Je vais avoir un truc horrible sur la figure.

— Bien sûr que non,.. dis-moi comment t'appelles-tu ?

— Sheema..

— Sheema,... ton bobo aura disparu d'ici quelques jours tu verras je te promets.

— Hun.. Fit-elle en acquiesçant.

Je lui ai pris la main et nous sommes partis à l'intérieur. Il va falloir demander à quelqu'un pour la trousse de secours. Qui vais-je demander ?

Je traverse le long couloir et croise Hamdan sur mon chemin.

— Euh.. exc.. Commençais-je avant d'être interrompue.

— Sheema !... oú est-ce que tu étais ? Nous t'avons cherché partout. Dit-il à Sheema.

Je rêve où il m'a ignoré ? Est-ce que j'aurais fait ce qu'il ne fallait pas sans m'en rendre compte ? Ça m'étonnerait que je trouve la réponse aujourd'hui. Mais il y a une chose dont je suis sûre : il est difficile de comprendre les hommes.

— J'étais dans le jardin, c'est Maj qui m'a poussé !

— Elle mens khali, ce n'est pas moi! Dit Maj qui venait de nous rejoindre.

— C'est toi qui m'a poussé. Réplique-t-elle.

C'est faux !

Continuent-ils de se chamailler.

— Eh, eh ! Arrêtez de vous disputer. Stop.. Maj excuses-toi auprès de  Sheema. Dit-il.

— Khali ce n'est pas moi qui l'ai poussé, elle menns !

— Peu importe,.. c'est ta grande sœur, tu dois la respecter.

Oui parce que quant on est garçon on se croit plus fort que les filles.

Maj a fini par s'excuser et Hamdan a emmené Sheema dans une chambre du premier étage pour lui faire des soins.

Pendant ce temps, je conversais avec Maj.

— Maj, il faudra plus faire attention à Sheema, il s'agit de ta grande sœur.

— Ce n'est pas ma grande sœur, c'est ma cousine.

— Mais elle est plus âgée que toi, alors même si elle est ta cousine tu lui dois du respect. On est okay ?

— Okay !..

La Perle Rare Du Prince HéritierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant