Sibel Latifa
L'émir sheikh Mohammed ben Rashid al maktoum, avait commencé son discours captant ainsi l'attention de tout le monde.
— Aujourd'hui par votre présence, j'ai voulu que vous voyez le gisement de potentiel qui s'offre à notre vue, comme c'est le cas pour chacune de nos régions. Mesdames et messieurs, aujourd'hui je vous invite à partager non pas un rêve mais une vision. Et cela part d'abord d'une réalité. Dubaï est devenu la plus grande ville touristique du monde et un élément-clé de notre croissance. Notre volonté est d'agir à l'échelle du territoire décloisonner les opportunités. Un Dubaï à la croissance équilibrée et dont chaque région serait un élément moteur du développement..
La fin de la phrase se perdit dans les applaudissements puis l'émir continua:
— Réussir l'inclusion dans notre économie, dans notre modèle de croissance n'est pas pour moi, pas seulement une question d'équité, c'est un principe de justice. Et cela est valable pour toute l'étendue de notre territoire. Pour finir, je voudrais donner un coup d'accélérateur à ce projet en mettant un plan d'action annuel détaillé pour la simplification des procédures. Je vous remercie.
Un tonnerre d'applaudissement se fit entendre. Après ce fut le tour du prince Hamdan de faire son discours.
Je le vois se lever pour aller au podium accompagné de son assistant personnel, qui lui tenait les documents dans ses mains.
— Mesdames et messieurs, bonjour !.. commença-t-il. Il y a plusieurs années, nous avons lancé un vaste chantier de modernisation de l'administration publique afin que Dubaï soit le centre de la plus grande technologie du monde..
Ainsi de suite.. il termna.
À la fin de son discours, une fille blonde vient vers Hamdan et essaye de le saluer en le tenant la main, mais le prince s'est tourné vers les membres de l'assemblée, il ne l'a pas prêté attention. Cette fille c'était Anna.. mais pourquoi vient-elle lui parler ? Se connaissent-ils à ce point ?
À droite de la salle il y avait l'émir qui parlait avec ses ministres.
Eva ma collègue est venue me dire de me préparer, c'était enfin mon tour. Place à la peur, uuuff.. ! Je vais suivre les conseils d'Amelia, quoique la prise de parole en public n'est pas une chose facile.
VOUS LISEZ
La Perle Rare Du Prince Héritier
RomanceLes contes de fées existent toujours. Dans le pays des rêves, le temps transforme les vraies histoires en contes de fées. Ce fut le cas à Dubaï quand un prince né à l'aube du 14 Novembre 1982 à Dubaï aux Émirats arabes unis, est depuis le 1er févrie...