Envisageant sa vie depuis un moment, la jeune fille ne s'imaginait pas du tout que son avenir allait être bouleversé par la rencontre du prince.
Ce matin, les nouvelles vont vite, c'est l'héroïsme du prince émirati qui a fait les gros titres dans la presse people. Et tout le monde en parle.
/JournalSeptahuit France
Éric Perry, journaliste des infos
Qui a dit que le prince charmant n'existait pas ? Jeune, mignon et prince héritier de Dubaï, le prince hamdan alias fazza vient en plus à la rescousse d'une jeune fille en danger !
Le prince charmant n'a plus de cheval blanc, mais un bel boxeur. Le prince hamdan a sauvé cette nuit une jeune fille des mains des bandits. La BBC a rapporté que la jeune fille avait pris le chemin de sa maison qui est à quelques mètres de la ville parisienne lorsque les deux malfrats ont tenté de l'agresser. C'est là que notre héros rentre en action.
Après avoir neutralisé les bandits, il alerta les autorités, a relaté le site "E!Online".
Un véritable héros.
**
Alors qu'il s'apprêtait à prendre le vol pour Dubaï, son téléphone se mit à sonner. Il savait que cet appel ne pouvait être que son père, l'émir qui ne pouvait que s'inquiéter quand les nouvelles viennent donner une certaine notoriété à la famille royale. Bien qu'il s'agissait d'une situation assez courante, la presse people ne s'était pas empêché d'en rajouter sur la toile.
" Cette jeune fille est chanceuse "
📲 — Fils qu'est-ce qui se passe ? C'est quoi ces rumeurs ?
📱— Ce n'est rien père, ne vous inquiétez pas.
📲 — Comment ? Tu sais que quand les médias commencent à parler d'une affaire, ils n'en ont plus la limite. Surtout que ton cas est différent, tu es du sang royal, tu n'es pas quelqu'un d'ordinaire. Si tu as conclues l'accord avec ces femmes rentre immédiatement.
📱— D'accord père. Cinq des femmes iront à Dubaï demain. Moi je rentre aujourd'hui.
📲 — C'est bien mon fils. Je vais demander à ce qu'on les prépares des suites à l'hôtel caesars palace.
📱— Super !
~
Sibel Latifa
— Ça ne te coûte rien, appelle-le ! Exclama-t-elle.
— Il est hors de question que je l'appelle ! Répliquai-je en enlevant la bague.
VOUS LISEZ
La Perle Rare Du Prince Héritier
RomanceLes contes de fées existent toujours. Dans le pays des rêves, le temps transforme les vraies histoires en contes de fées. Ce fut le cas à Dubaï quand un prince né à l'aube du 14 Novembre 1982 à Dubaï aux Émirats arabes unis, est depuis le 1er févrie...