NARRATEUR EXTERNEDans la cour royale, Burj khalifa
En pleine nuit...
L'héritier de Dubaï se tenait sur l'estrade du palais contemplant le paysage magnifique avec tous ses monuments emblématiques avec vue spectaculaire du haut de la Burj khalifa.
Dubaï a connu un développement intense qui a conduit à la réalisation d'une multitude de projets architecturaux qui comptent parmi les plus audacieux au monde.
Malgré qu'il soit un prince choyé, fortuné, un prince qui a les moyens de s'offrir tout le luxe du monde, voyager dans le monde entier, faire le tour du globe, néanmoins il reste très humble et sage.
Hamdan ben Rashid Al maktoum règne en maître sur Dubaï, la ville de toutes les abondances des Emirats Arabes Unis. Il est riche, beau, sportif et spirituel.
Il s'apprête à lancer le projet《Nasdaq Dubaï》que le gouvernement de Dubaï se charge de prendre 10 ans d'avance sur toutes les autres villes.
Son père, le sheikh Rashid Al maktoum l'a ainsi intégré dans les affaires d'État afin qu'il puisse devenir un jour le prochain émir. En tant que l'unique héritier, il a dû faire ses preuves pour répondre à l'attente de la population.
Il collabore avec des organismes gouvernementaux, des zones franches des Emirats Arabes Unis et des sociétés de conseil d'experts en tant que partenaires pour lancer le marché de la croissance.
~
Sheikh Hamdan
8h30...
Je suis sur le point d'aller à Dubaï holding. Aujourd'hui c'est l'exposition de la maquette du nouveau projet, et une conférence se poursuivra après avec les médias. Et je suis d'humeur un peu peineuse car ça aurait été mon frère Sheikh Rashid à ma place à ce jour. Il me manque énormément. C'était le fils aîné de la famille. Il est décédé d'une crise cardiaque à l'âge de 33 ans, le 19 septembre 2015. Il était promis à un brillant avenir. Sa mort a affectée toute la famille en particulier mon père. Personne ne l'avait remarqué, mon frère Rashid s'était retiré de la vie sociale à cause de ses abus à la drogue et il est rentré dans l'ombre. C'est un terrible souvenir que je n'aimerai jamais en parler.
Nous étions très proches, il se confiait beaucoup à moi, mais j'ignorais totalement que quelque chose n'allait pas. Il paraissait toujours d'humeur joyeuse. Kheir insh'Allah, tout ce qu'il a besoin de nous c'est de prier pour lui, et moi personnellement je n'y manquerai pas. Il sera toujours dans mes prières.
Je sais qu'il aurait souhaité que je prenne le flambeau après notre père, et je ferai tout pour réaliser son souhait. Je suis en effet appelé aux plus hautes fonctions et je suis amené à devenir un jour émir. Pour l'instant je suis le président du conseil exécutif, un rôle plus politique.
VOUS LISEZ
La Perle Rare Du Prince Héritier
RomanceLes contes de fées existent toujours. Dans le pays des rêves, le temps transforme les vraies histoires en contes de fées. Ce fut le cas à Dubaï quand un prince né à l'aube du 14 Novembre 1982 à Dubaï aux Émirats arabes unis, est depuis le 1er févrie...