Sheikh Hamdan
9h20...
Aujourd'hui je commence ma journée du bon pied au tour du lunch familial, un petit déjeuner qui ne réunit que les hommes de la famille.
Assis à côté de mon père et de mon oncle Saïd en dégustant les meilleurs sucreries. Les dattes ce sont mes préférés. Il y a tous mes frères: Marwan ben Mohammed, Majid ben Mohammed, Ahmed ben Mohammed, Mansour ben Mohammed, et Cheikh Nasser ben Mohammed.
Après le petit-déj, je me dirige dans ma chambre qui se trouve au septième étage, et commence à enfiler mon kandoura. Les femmes de ménages étaient déjà passées dans ma chambre pour refaire mon lit aussitôt que je me suis levé après la prière. Elles ont passés l'aspirateur dans toute la chambre. Quand il s'agit de servir la famille royale, les employés sont vraiment à fond sur leur travail. Mais bon, si ce n'est pas à cause de mon statut de prince pour lequel les gens attribuent à ma personne et se donnent le devoir de me rendre service, et mon père qui contrôle tout et qui veut que je sois le typique jeune prince Aladin, je ne veux pas me présenter comme un gosse de riche, né avec des couverts en argent et qui joue avec des Mercedes Benz depuis mes quatre ans. J'ai aussi le goût des choses simples, j'aime monter à cheval, et d'ailleurs je suis champion d'équitation. Je suis entouré d'animaux. Bref,... je pose mon keffieh sur la tête ainsi que le Iqal. Et je vais retrouver mon père au salon principal.
— Fils, te voilà ! Exclame mon père. Il faut que nous soyons sur place, le sultan bin Mohammed Al-qasimi doit être déjà là-bas.
— Oui père, allons-y.
Nous partons prendre la voiture dehors et direction chantier Naval.
Arrivés, nous sommes accueillis par les journalistes qui commencent déjà leurs questions ❓️...
— Bonjour votre Altesse ! Vous voilà encore aujourd'hui prêt à lancer un nouveau projet de construction dans ce pays. Vous êtes sans doute le premier souverain à dépasser toutes les attentes du peuple dubaïote. Dites nous quel a été le but derrière la création de cette entreprise ? Demande l'un des journalistes.
— Tout d'abord, nous avons chercher à savoir ce qui rendrait le peuple plus libre économiquement, et quels sont leurs besoins les plus importants. C'est en connaissance de toutes causes que nous avons mis en place Dubaï Nasdaq qui va faire désormais partie de nos régions et tous les marchés mondiaux. Ce qui va nous permettre davantage plus de profit sur les finances internationales. Répond humblement mon père.
Je suis tellement fier de lui. C'est un exemple pour moi. Je rêve de devenir comme lui un jour.
Après les entretiens avec les médias, nous entrons dans le chantier.
Comme vous le savez, c'est une journée de cérémonie d'inauguration des travaux qui célèbre le premier jour de la construction des bâtiments. Cette cérémonie est un évènement à la portée symbolique à laquelle mon père le souverain et le sultan bin Mohammed Al-qasimi vont prendre part.
VOUS LISEZ
La Perle Rare Du Prince Héritier
RomanceLes contes de fées existent toujours. Dans le pays des rêves, le temps transforme les vraies histoires en contes de fées. Ce fut le cas à Dubaï quand un prince né à l'aube du 14 Novembre 1982 à Dubaï aux Émirats arabes unis, est depuis le 1er févrie...