Épisode 16🇦🇪

200 22 2
                                    

Sheikh Hamdan

Nous sommes rentrés au palais avec père qui heureusement n'a pas été au courant de ce qui s'est passé à Naval. Mais oncle Saeed est venu me retrouver dans mon bureau pour en placer un mot.

 Mais oncle Saeed est venu me retrouver dans mon bureau pour en placer un mot

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

— Altesse !... qu'est-ce qui se passe là ? Pourquoi vous disputez-vous avec votre frère ? Interroge-t-il.

— Il recommence, encore ! Il court de femme en femme et il adore flirter avec tout ce qui bouge.

Sans savoir pour quoi, oncle Saeed se met à rire.

— De quoi riez-vous ?

— Vo..votre Altesse,... je pense que vous êtes atteint de la maladie du cœur.

— Quoi ?  Qu'est-ce que c'est que ça encore ?

— Cette fille, Sibel... je crois que vous l'aimez bien.

— Mais non mon oncle, que dites-vous là ?... haha !

— Pour le moment vous n'êtes pas conscient de ce que vous ressentez pour elle, mais c'est bien cela. Jamais aucune femme n'a réussi à vous atteindre de la sorte, j'arrive à voir l'effet qu'elle a sur vous. Je sais de quoi je parle.

— Mon oncle vous savez que je...

— Ah oui, vous allez me dire encore que ce sont de petits moments de faiblesse, mais c'est bien plus que ça. Cette fille, vous êtes bien amoureux d'elle. Sinon pourquoi vous battrez-vous avec votre frère pour elle ?

— Je veux juste la protéger de ce minable. Majid est une personne lubrique.

— C'est juste pour cela ?... Peut-être que vous la protégez de lui parce que vous l'aimez..

— Vous croyez que je suis amoureux de Sibel ?

— En tout cas c'est ce que je ressens.

Mon père dit que lorsqu'un homme est amoureux il devient faible. Je ne veux pas me sentir faible, mais je ne peux pas empêcher mon cœur de battre. Pour moi, les relations sont des choses sérieuses. Je ne suis pas dans cette catégorie d'hommes qui sont dans la conquête et les empilent avec des relations rapides.

La première fois que j'ai vu cette fille, c'était lors de mon voyage sur Paris, j'étais tout de suite charmé par sa beauté. Elle a de longs cheveux lisses, un beau visage enfantin pas touché par la vie, très mignon. Un teint éclatant. Ses yeux sont magnifiques, je crois que c'est la première des choses qui m'a attirée chez elle, ensuite ses lèvres pulpeuses et roses. Quand elle est venue ici à Dubaï, je la voyais tout le temps. Des jours se sont écoulés et mon attirance pour elle devient un running gag.

— Altesse,...je pense que vous devriez lui proposer de travailler avec vous après que ce projet sera terminé.

— Que dites-vous mon oncle,... elle..elle ne va jamais accepter cela.

La Perle Rare Du Prince HéritierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant