(Photo du livre de recette)
Bricks de viande hachée à l'oeuf et à l'oignon.
• Préparation: 15 minutes
• Cuisson: 25 minutes
• Pour 4 personnesIngrédients:
• 4 feuilles de brick
• 200g de viande hachée
• 4 oeufs
• 4 cuil à soupe de persil
• 4 cuil à soupe d'oignon haché
• 2 cuil à soupe de ketchup
• Tabasco (j'ai mis 4 gouttes)
• 7 cuil à soupe d'huile d'olive (j'ai plus d'huile d'olive don j'ai pris de l'huile normal pour la cuisson)
• Sel, poivrePréparation:
1) Dans un saladier, mélanger la viande hachée avec le persil plat, l'oignon haché e le ketchup. Saler et poivrer. Ajouter du Tabasco selon vos goûts. Mélanger.2) Faire chauffer 6 cuil à soupe d'huile d'olive dans une large poêle.
3) Huiler légèrement chaque feuille de brick sur un plat de même taille. Au centre de la feuille, sur la partie huilée, mettre 1/4 de la viande hachée, puis casser délicatement 1 oeuf dessus. Saler et poivrer. Replier en deux comme un gros chausson.
4) Faire glisser doucement la feuille de brick pliée dans la poêle en tenant les bords serrés. Cuire 3 minutes à feu vif puis retourner à l'aide de deux spatules et cuire à nouveau 3 minutes. Renouveler l'opération avec les 3 autres bricks. Garder au chaud à l'entrée du four.
4) Servir chaud
J'ai utiliser aussi 400g de viande hachée et 10 feuille de brick. Donc moi j'ai pas fait comme sa dans le saladier j'ai aussi mis les oeufs et je les ai former en cigare la cuisson j'ai mis avec l'huile que j'utilise pour faire mes frites.
____________________________________
Rillettes de sardines• Préparation: 5 minutes
• Cuisson: 0 minutes
• Difficultés: Facile
• Pour 1 potIngrédients:
• 2 boîte de sardines nature
• 20g de beurre
• 4 Kiri
• 1 cuil à café de vinaigre
• Sel, poivrePréparation:
1) Mettre tout les ingrédients dans le mixeur et mixer le tout jusqu'à obtenir une préparation homogène.2) Mettre dans un petit pot à confiture. Et mettre au frigo jusqu'au moment de servir.
____________________________________
VOUS LISEZ
Recette De Cuisine
RandomJe décide d'écrire ici les recettes que mon mari et mes enfants ont aimer. Comme sa si sa vous interesse vous pourrez les réalisé chez vous. Voila bonne réalisation et surtout bonne appetit