Strength Fighter et Hawks sortent de leur agence ensemble. Il se mettent à marcher tranquillement pour commencer leur patrouille. Hawks en profite pour saluer les passants, prendre des photos avec eux, jouer avec le ballon d'enfants qui passent...
Kara est préoccupée ce matin, elle essaye d'être le plus attentive possible mais elle n'arrive pas à rester concentrer.
« Eh! Tu m'écoutes? » , s'impatiente Hawks.
« Désolée, j'étais perdue dans mes pensées. » , s'excuse Kara.
« Oui, tu es comme ça depuis que t'es arrivée à l'agence. Dis moi, il y a quelque chose dont tu veux parler? » , Hawks pose une main amicale sur l'épaule de son amie pour l'inviter à se confier.Kara hésite.
« Aller, tu sais que tu peux tout me dire! »
« Je sais, Hawks, là n'est pas la question. C'est juste que cela concerne un sujet délicat et que je ne veux pas te mettre dans l'embarras, voilà tout. »
« Salut, Strength Fighter! »Kara adresse un petit signe de la main à l'homme qui vient de la saluer et ce dernier manque de se cogner contre un poteau.
Kara Hiroshi - Strength Fighter, alter: Surpuissance
Elle détient une super force la rendant capable de briser un immeuble et de supporter de très lourdes charges. Elle contrôle l'intensité de la force qu'elle déploie mais celle-ci varie en fonction de sa forme et de son état de fatigue. En sauvetage, elle se sert de sa force pour maintenir un bâtiment qui s'effondre ou pour porter plusieurs civils et les mettre hors de danger. En combat, elle se bat en déployant sa force et s'en sert pour immobiliser ses adversaires en les maintenant fermement.
Attaque spéciale: Super Impact, elle concentre sa force en un même point d'impact, soit pour mettre KO un adversaire de grande envergure, soit pour briser un immeuble (par exemple en feu), il lui arrive aussi d'envoyer un coup au sol pour faire trembler la terre et faire tomber ses ennemis.« Faites attention! » , Kara pouffe de rire.
« Ton nouveau costume est tellement sexy qu'on ne fait même plus attention à moi! » , râle Hawks.
« Hawks, chéri, on sait tous les deux que même si je portais un sac poubelle, je serais plus sexy que toi! »
« D'accord, je ne t'adresse plus la parole jusqu'à midi. »Hawks croise les bras et prend une mine boudeuse. Kara compte les secondes avant qu'il ne craque. Hawks est un moulin à parole, il ne tiendra pas bien longtemps.
« Eh, en fait, on parlait de quoi avant de nous faire interrompre par ton admirateur?! »
« Tiens, il est déjà midi? » , Kara hausse un sourcil et se retient de rire.
« Arrête d'esquiver la conversation, aller, dis moi tout. »Kara soupire et s'arrête de marcher un instant.
« Je m'étais fait une promesse il y a deux ans. Et je ne sais pas si je vais pouvoir la tenir. » , avoue tristement Kara.
« Tu ne vas pas te trahir toi-même! Tiens ta promesse! »Hawks prend cette histoire à la légère car il ne sait pas encore de quoi il s'agit. Mais il va vite le regretter.
« Je m'étais promis de reprendre contact avec mon père quand je rentrerais dans le top 10 des héros. Je ne m'attendais pas à être à la 9ème place à à peine 20 ans! »
« Oh, je vois. C'est un peu plus sérieux que ce que je pensais. Mais pourquoi tu ne voulais pas m'en parler? » , interroge Hawks.
« Par rapport à ton père à toi. » , Kara pose son bras sur celui de Hawks dans un geste réconfortant , « Je sais que pour toi, ce genre de chose serait bien plus compliqué, voire inenvisageable. »
« Oui, et moi je peux toujours retourner voir ma mère si l'envie me prend, alors que toi je sais que tu n'es pas en mesure de le faire. »
« Et je n'en ai pas la moindre envie. » dit Kara avec une pointe d'amertume dans la voix.
« Bah voilà, on est à égalité sur le nombre de parent. Bon, maintenant, comment tu vas faire? »
« J'étais prête à me défiler et à ne pas le faire. Mais on parle de plus en plus de fonder une agence avec Mount Lady, et on devra faire une demande de fournisseur auprès de Detnerat pour l'équipement héroïque. Mon père est le PDG de l'entreprise, et si il apprend que je suis devenue héroïne je redoute sa réaction. »
« T'as changé de nom! Et la dernière fois qu'il t'a vu remonte à tes 4 ans. Tu crois vraiment qu'il y a un risque? »
VOUS LISEZ
L'autre moi | My Hero Academia
Fanfiction«À partir de maintenant, ton nom est Kara Hiroshi» Elle avait 4 ans quand sa vie a basculé. À 20 ans, Kara ne rêve plus que d'une chose: avoir une vie normale. Elle compte sur l'aide d'Eraser Head pour l'aider à réaliser son rêve. Ce qu'elle n'avai...