03. Concrétisation

80 5 2
                                    

Eraser Head se retourne. Il tombe face à une Kara souriante, au regard pétillant et à la posture élégante.

« Bonjour. Je vais bien et vous, Strenght Fighter? » , dit passivement Eraser Head.

Aussi belle et séduisante soit Kara, cela n'a pas beaucoup d'effet sur Eraser Head. Il n'est pas le genre d'homme à se laisser impressionner par la beauté d'une femme. Mais l'objectif de Kara est bien plus fort que ça, elle ne laissera pas tombé pour si peu.

« Appelez-moi par mon nom, Kara Hiroshi. » , elle lui sourit , « S'appeler par nos noms de héro, c'est trop formel! » , elle lui tend la main.
« Shota Aïzawa. » , lui répond-il en serrant sa main.

Ce contact physique ravie Kara. C'est une petite avancée, mais une avancée quand même. Kara sait qu'elle n'aura pas milles occasions comme celle-ci de parler à Aïzawa. Il faut que cette fois elle soit rapide et efficace, avant que quelqu'un ou quelque chose ne vienne encore se mettre entre eux.

« Alors Eraser, t'as tout pris? »

Encore raté. Kara commence à désespérer d'avoir un jour une discussion avec Eraser Head sans être interrompu. Un homme portant une tenue en cuir et un haut-parleur autour du cou fait son apparition.

« Oh! Mais c'est Strength Fighter, l'héroïne surpuissante, 9ème au classement des héros alors qu'elle est âgée d'à peine 20 ans, celle qu'on surnomme La petite All Might ! Qu'est-ce que vous faites ici? » , l'homme à la mèche blonde s'agite et sourit à Kara, ne se doutant pas qu'il vient de compromettre son plan d'attaque.
« Haha, et bien merci pour ce beau résumé de carrière, Present Mic. Moi je, euhm... » , Kara attrape un paquet de chips dans le rayon, tentant de paraitre moins suspecte. « Je fais mes courses! »
« C'est un réel plaisir de vous rencontrer! Vous connaissez Eraser? » , demande Present Mic en s'appuyant contre son ami.
« Oui, on peut dire qu'on se connait. » Kara sourit et lance un clin d'œil complice à Aïzawa.

C'est osé comme tentative, mais quitte à être interrompu, autant en profiter pour poursuivre le plan. Elle tente de cacher au mieux sa frustration. Elle a toujours rêvé de rencontrer Present Mic, mais elle aurait préféré que cela se fasse dans d'autres circonstances.

« Ça me fait plaisir de le voir parler avec quelqu'un d'aussi sociable que vous. Vous savez, il est un peu - »
« Un peu quoi? » , le coupe Aïzawa, visiblement agacé.
« Mmh, j'allais dire mou. Mais on va plutôt dire réservé! » , réplique Present Mic.

Kara se retient de ricaner. Elle se demande comment se fait-il que dans l'entourage d'un homme aussi discret qu'Aïzawa se trouve autant de gens exubérants.

« Vous êtes seule? » , reprend Present Mic.

L'intervention de Present Mic est plutôt positive au final. Si il n'était pas là pour animer la conversation, l'échange entre Kara et Shota aurait pris fin bien avant.

« Je suis avec Hawks, il m'attend dans la galerie. »
« J'adorerai vous avoir dans mon émission tous les deux! Des jeunes héros déjà si bien classés, ce serait un honneur pour moi de vous avoir comme invités. »

Les yeux de Kara brillent d'excitation. Elle a à la fois la chance de participer à son émission préférée, mais aussi une nouvelle occasion de passer du temps avec Aïzawa.

« Ce serait un rêve qui se réalise! Vous ne pourriez pas me faire plus grand plaisir. » , acquiesce Kara. « Ce serait bien qu'on puisse en reparler, je n'ai plus beaucoup de temps avant ma prochaine patrouille. » , elle décide de prendre les choses en mains pour tourner la situation à son avantage.
« Bien sur, on ne va pas vous retenir plus longtemps, hein Eraser? » , dit-il en pinçant la joue de son ami gentiment.
« Mais oui Mic, n'abusons pas de son temps. » , lui répond Aïzawa, une pointe d'ironie dans la voix, le visage crispé à cause de son ami trop envahissant.
« Je suis presque chaque soir au café juste en dessous du studio d'enregistrement de l'émission. Vous pourriez m'y retrouver avec Hawks, ce serait l'occasion de le rencontrer et de discuter tous ensemble pour préparer l'émission. »
« Nous passerons un de ces soirs. » , répond Kara, un large sourire aux lèvres.
« Alors à bientôt! » , la salue Present Mic.
« Au revoir, Hiroshi. » , lance Aïzawa avant de disparaitre dans un autre rayon en faisant trainer son panier, suivi de Present Mic.

L'autre moi | My Hero AcademiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant