Quand Kara pénétra dans le café où Present Mic passe ses soirées, elle comprit instantanément que Shota serait présent. Et elle comprit un peu mieux l'amitié de ces deux hommes en apparence si différent.
Le café est situé en centre-ville, les lumières sont tamisées, on y passe de la musique mais à volume raisonnable, et il ne semble pas très fréquenté. Seules quelques tables sont occupées par des groupes d'amis. C'est comme si ce lieu mélangeait la spontanéité et la passion pour la musique de Present Mic tout en respectant le besoin de calme et de discrétion d'Eraser Head.
Perchée sur de hauts talons, Kara avançait dans le café, portant la tenue que Mount Lady avait choisi: un jean clair et déchiré à certains endroits avec un t-shirt blanc noué à la taille. « Simple mais suffisamment sexy! » , disait-elle.
Hawks se tenait près d'elle, dans une tenue décontractée laissant percevoir sa musculature.Ils ne tardèrent pas à remarquer Present Mic, assis au fond du café, qui leur faisait de grands signes. Ils approchèrent de sa table, et Kara dut se retenir d'exploser de joie en voyant qu'Aïzawa était assis avec lui.
« Vous êtes venu! » , s'exclama Present Mic.
« Bien sur! Nous n'allions sûrement pas vous mettre un faux plan. » , Kara prit place en souriant à son interlocuteur. Elle choisit la place en face de Present Mic et juste à côté d'Eraser Head. Elle est stratège jusqu'au choix de là où elle s'assoit.Hawks prit donc la dernière place, entre Kara et Present Mic, en face d'Eraser Head. Il le scrutait un instant du regard, ne pouvant se résoudre à imaginer Kara le séduire. Même si ce n'était que pour se servir de lui, il n'arrivait pas à s'y faire. Pour lui, son amie et cet homme venaient carrément de deux planètes différentes.
« Je vous présente Hawks. Nous sommes amis depuis pratiquement le début de notre vie. »
Hawks sourit en coin suite à cette déclaration.
« Ah l'amitié! Voilà un sujet sur lequel on aurait des choses à dire, hein Aïzawa. » , Present Mic donne des coups de coude à son ami en haussant les sourcils.
Le principal intéressé se contente de lever les yeux vers son acolyte. Il porte ensuite sa tasse de café à ses lèvres et semble se perdre dans sa boisson.
Kara prit un instant pour l'observer. Il avait coiffé ses cheveux en un chignon négligé, il portait un pull noir large et un pantalon du même genre. Present Mic, quant à lui, était méconnaissable. Ses cheveux n'était plus coiffé en une immense mèche imposante mais étaient lisses et plaqués joliment. Sa tenue était classe tout en simplicité. En jetant un œil à sa boisson, Kara eu envie de ricaner, elle se retenu. Le verre de Present Mic débordait de chantilly et de vermicelles colorés.
« C'est fou comme un costume de héro ou une boisson en révèle autant sur notre personnalité. » , pensa-t-elle.
« En tout cas, je suis enchanté de vous rencontrer tous les deux! Même si Strength Fighter et moi avons déjà eu l'occasion d'échanger un peu. Le 4ème et la 9ème du classement, c'est un honneur d'être assis avec vous! Commandez ce que vous voulez, c'est moi qui invite! »
« Merci beaucoup, Present Mic. Mais tout le plaisir est pour nous, nous adorons votre émission, vous rencontrer est un rêve qui se réalise! » , répond Hawks.
« Pas de ça entre nous! Puisque nous sommes amenés à passer du temps ensemble, appelez moi Hizashi Yamada. Et voici - »
« Shota Aïzawa. Si je me souviens bien. » , le coupe Kara, désireuse de faire parler Aïzawa.
« C'est ça. » , répond le concerné. « Et vous c'est Kara Hiroshi, n'est-ce pas? » , poursuit-il.
« Exactement. » , elle lui sourit, flattée et surtout satisfaite qu'il se souvienne de son nom.
VOUS LISEZ
L'autre moi | My Hero Academia
Fanfiction«À partir de maintenant, ton nom est Kara Hiroshi» Elle avait 4 ans quand sa vie a basculé. À 20 ans, Kara ne rêve plus que d'une chose: avoir une vie normale. Elle compte sur l'aide d'Eraser Head pour l'aider à réaliser son rêve. Ce qu'elle n'avai...