05. Qui est le prédateur? Qui est la proie?

63 5 11
                                    

« Elle t'attendait devant chez toi? Mais c'est une blague?! » , Mount Lady est choquée par ce que lui raconte Kara. Elle sort de sa salle de bain et ajuste son costume d'héroïne.
« Je te jure, elle fait vraiment peur. Elle a des manières trop bizarres et puis maintenant elle vient pister Light jusqu'à devant chez moi! » , Kara n'est pas remise de sa rencontre de la veille avec Asuka. C'est pour cela que dès le lendemain, elle s'est rendu chez Mount Lady pour tout lui raconter.
« Pourquoi tu ne l'as pas neutraliser avec ton alter? »
« Parce qu'elle n'a rien fait de mal à part être devant chez moi! Mais j'étais sur mes gardes, je n'attendais que ça, à tous moments elle pouvait sortir un couteau et me planter! » , Kara soupire et croise les bras.

Mount Lady s'assoit à côté d'elle.

« Elle peut débarquer chez toi sans prévenir. Tu devrais dormir ailleurs quelques temps. Tu peux rester chez moi, ou même aller dans un hôtel sous protection policière! » , propose Mount Lady, inquiète pour son amie.
« Je ne vais certainement pas fuir mon appartement à cause de cette folle. Je n'ai pas peur pour moi, j'ai peur pour Light. » , confesse Kara.
« Ah oui, Light. » , Mount Lady s'enfonce dans le canapé et regarde le plafond avec une mine désespérée. « Il va falloir tout lui dire. »
« Reste à savoir comment. On a eu une mauvaise impression sur elle sans la connaitre, il va peut-être penser qu'on exagère. »
« Light est plus intelligent que ça. Dans tous les cas, on ne peut pas le laisser continuer à fréquenter cette malade! Ce n'est que le début Hiroshi, imagine que la prochaine fois elle fasse pire. »
« Tu as raison. » , Kara se lève , « Les garçons doivent nous attendre au restaurant. »
« Allons-y. »

Les deux héroïnes sortent en ville. Comme à leur habitude, les quatre amis petit-déjeunent ensemble avant de démarrer leur journée.

Au restaurant, Kara se confie à Hawks.

« Il faudra que tu sois vigilant aujourd'hui, je n'ai pas beaucoup dormi je ne garantit pas l'efficacité de mon alter. »
« Pas de soucis pour moi, tant que tu ne m'abandonne pas pour aller draguer un certain Eraser, nous resterons ensemble. » , la taquine Hawks en enfonçant une brioche dans sa bouche.
« Ne m'en veux pas, s'il te plait. » , Kara serre le bras d'Hawks contre elle et prend une petite mine. « Tu sais que tout ça est important pour moi. »
« Je te pardonnes, c'est bon. »
« Parce que je suis trop mignonne? »
« Non, parce que grâce à tout ça je vais passer dans Heroes and Stuff! »

Ils échangent un sourire.

« Les amis! On doit absolument tester le nouveau sushi bar qui a ouvert juste en face de chez moi. » , Mount Lady sort une brochure du restaurant en question. « Regardez, ça a l'air délicieux! »
« On fait ça quand, ce soir? » , propose Hawks.
« Non pas ce soir si possible, je ne suis pas libre, je dois revoir Asuka. » , dit Light en rougissant.

Mount Lady et Kara se regardent, inquiètes et embarrassées.

« Light, chéri, il faut qu'on te raconte quelque chose. » , Mount Lady prend la main de son ami dans les siennes.
« Qu'est-ce qui se passe? Vous me faites peur les filles. » , s'alarme Light.
« Ne t'en fais pas, ce n'est rien de très grave. C'est juste j'ai rencontré Asuka, et elle était super bizarre. » , raconte Kara.
« Quoi, tu l'as rencontré? Mais pourquoi je suis le seul à ne pas être au courant? » , demande Hawks.
« Parce que ça s'est passé hier soir, quand tu m'as raccompagné. » , poursuit Kara. « Elle était devant ma porte, sur mon palier. Elle a dit qu'elle te cherchait et qu'elle t'avait suivi jusque chez moi l'autre soir. Elle a aussi dit qu'elle ne te faisait pas confiance. » , Kara est gênée, mais elle ne fait que dire la vérité. 

L'autre moi | My Hero AcademiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant