02. Premiers pas

137 6 7
                                    

Kara voyait en Eraser Head une opportunité pour tenir sa promesse envers elle-même et aller voir son père, Re-Destro, sans que cela ne tourne mal. Dans la tête de la jeune femme, un tas de rêves et de scénarios s'étaient créer, aussi, elle s'était imaginé toute la nuit comment le jour de la rencontre avec son père allait se passer.

D'abord, elle porterait avec soin son costume d'héroïne, ensuite, elle arriverait au bras d'Eraser Head au siège de Detnerat, l'air fier et sûre d'elle. Une fois les portes du bâtiment passées, elle irait tout naturellement toquer au bureau de son père et elle lui dirait le plus naturellement du monde « Je suis l'héroïne Strength Fighter, mais avant de devenir qui je suis, je m'appelais Yohei Yotsubashi  ». Son père comprendrait ainsi qui elle est. Elle s'installerait en face de lui à son bureau. Eraser Head serait là pour désactiver l'alter de son père, et ils discuteraient tranquillement de tout ce qu'ils ont manqué l'un avec l'autre.

Ils offriraient une belle somme d'argent à Eraser Head pour qu'il ne divulgue aucun secret de famille gênant, et ils pourraient même avoir une belle relation père-fille au fil du temps. Kara pourrait monter son agence avec son amie, et l'entreprise de son père les fournirait en équipements héroïques.

L'alter de Kara nécessite qu'elle soit en grande forme pour être au maximum de sa puissance, ce qui signifie qu'elle a de longues nuits de sommeil, et donc beaucoup de temps pour rêver. Elle savait que la réalité ne serait pas aussi parfaite que ce qu'elle avait pu imaginer, mais elle s'en fichait, parce que croire en tout ça la rassurait et lui donnait de l'espoir.

Mais avant tout, il y avait du travail. Les premières étapes consistent à approcher Eraser Head et à le convaincre de lui rendre cet immense service. Mais elle ne sait pas quel genre d'homme il est et quel moyen elle allait devoir employé pour qu'il accepte. Kara est prête à tout, si il faut payer, elle payera, si il faut le séduire, elle le séduira, si il faut le menacer, elle le menacera.

Il faut que ça marche.

Pas très héroïque comme comportement, c'est vrai. Mais au fond, Kara n'a aucune mauvaise intention. Elle est juste prête à tout pour avoir un semblant de relation familiale normale, et elle espère qu'Eraser Head acceptera de coopérer et qu'elle n'aura pas besoin d'en arriver à faire des choses malveillantes.

Kara avait bien des choses en tête, et c'est dès le lendemain qu'elle allait attaquer.

Sa journée commence par se rendre dans un café pour y petit-déjeuner avec Light, Mount Lady et Hawks. Mais alors que les trois jeunes héros riaient et discutaient ensemble, Kara était complètement ailleurs. Elle regardait par la fenêtre, espérant que le destin referait apparaître Eraser Head sur son chemin comme la veille.

« Eh, Hiroshi, si tu manges pas ton muffin moi je me dévoue! » , Hawks lance un coup de coude à son amie avant de lui voler sa nourriture.
« Oh, je t'en prie. Il est quelle heure? On ne devrait pas être en patrouille là? »
« Mais quel sérieux! Si tu as tellement hâte on peut déjà y aller mais on a encore quelques minutes devant nous. » , répliqua Mount Lady.

Ils décident finalement d'y aller. Le petit groupe se sépara et Hawks et Kara prennent leur chemin habituel.

« T'as réfléchis depuis hier? » , questionne Hawks.
« Tu crois au destin? » , demande Kara.
« C'est impoli de répondre à une question par une autre question! »
« Ce n'est pas une impolitesse, c'est une entrée en matière. »
« Je ne comprends rien mais je suppose que tu vas m'expliquer. »
« Tout juste. Tu connais Eraser Head, le héro effaceur? »
« Mmh, il me semble en avoir entendu parler ouai. » Hawks pose ses deux mains à l'arrière de sa tête abordant une position détendue.
« Il n'est pas très connu publiquement. Mais moi je veux le connaitre! »
« Arrête ton suspens! Qu'est-ce que tu lui veux à ce mec? »

L'autre moi | My Hero AcademiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant