« Yeah yeah yeah, on espère que vous avez aimé l'émission d'aujourd'hui! Merci à Hawks et Strength Fighter, nos invités du jours! Quant à nous on se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau show dans Heroes and Stuff. »
Present Mic conclut son émission avec énergie et enthousiasme. Il a adoré tourner avec Kara et Hawks, ils ont passé un bon moments entre anecdotes héroïques et fou rires tous les trois. Une fois les caméras coupées, Present Mic invite Hawks et Kara à descendre au café pour passer la soirée.
Dans son costume de héro, séduisante et aguichante, Kara prie dans sa tête pour revoir Eraser Head. Elle vient de passer des heures géniales à rire et à réaliser son rêve en passant dans l'émission de Present Mic, la journée ne pourrait pas mieux s'achever qu'en passant du temps avec Aïzawa.
Entre sa vie d'héroïne et les bizarreries d'Asuka, Kara a dû laisser son plan en suspens. Mais elle ne perd pas de vue son principal objectif, elle va reprendre où elle s'était arrêté.
« Tu dors toujours chez Takeyama ? » , demande Hawks.
Il est vrai que Kara n'est toujours pas rentré chez elle. Elle a passé ces derniers jours chez Mount Lady, et depuis plus aucunes nouvelles d'Asuka.
« Je ne sais pas, ça fait quelques jours que l'autre folle me laisse tranquille, je devrai peut-être rentrer. »
« Elle recommencera à la seconde où tu seras rentrer chez toi. » , s'inquiète Hawks.
« Qu'est-ce que tu veux que je fasse? De toute façon, on ne sait rien de ses intentions. Je suis quand même une héroïne avec un alter de force, qu'est-ce que je risque? » , Kara relativise, elle n'aime pas vivre dans la peur. D'autant plus que cette histoire prend bien trop de place dans sa vie, de la place qu'elle aimerait consacrer à d'autres choses.
« Tu oublies des éléments essentiels: elle sait tout de toi, elle sait où tu habites et elle connait ton alter. Comme tu l'as dis on ne sait rien de ses intentions. Ce qui signifie que tu es bien plus exposée au danger que ce que tu crois. »Kara hausse un sourcil.
« Je ne te savais pas si rationnel, et cela ne me plait pas. »
Elle finit de descendre l'escalier menant au café et s'adosse à un mur. Hawks la suit de près.
« Je suis le plus rationnel possible quand il s'agit de ta sécurité. Cela ne te plait pas parce que je te contredis. » Hawks croise les bras, restant sur sa position.
« Non, c'est parce que ça entrave ma liberté que cela ne me plait pas. Tu es toi-même attaché à ta liberté, tu sais que c'est frustrant quand quelqu'un cherche à t'enfermer, même si c'est pour te protéger. » , Kara fait écho à leur enfance commune, espérant l'attendrir comme elle en a l'habitude.Malheureusement pour elle, Hawks ne se fera pas avoir si facilement, il avait réfléchit à une solution bien avant d'en parler à Kara et son but est de la forcer à accepter.
« En parlant de liberté et de gens qui veulent nous en priver... » , Hawks n'aurait pas pu trouver pire manière de présenter les choses. Il se gratte l'arrière de la tête, conscient de sa maladresse, cherchant un moyen de la corriger. « Ce que je vais te proposer ne va sûrement pas te plaire, mais... » , il hésite à poursuivre en voyant le visage de Kara s'assombrir.
« Quoi encore? Qu'est-ce que tu es allé imaginer? » , Kara appréhende.
« Je pense que tu devrais parler de tout ça à l'Organisation. Pour qu'ils assurent ta protection, qu'ils enquêtent sur Asuka et qu'ils te fournissent des réponses. » , Hawks est très sérieux, solennel.Kara hallucine, elle s'attendait à tout sauf à ça. Elle ne sait même pas si elle doit être énervé ou abasourdi.
« Non mais t'es pas bien? Le but c'est quand même qu'ils n'aient plus aucun contrôle sur nos vies. Si je vais les voir en leur disant que je suis si désespérée que j'ai besoin de leur protection, ce sera comme avant. J'ai goûté à la liberté, je n'ai pas l'intention d'y renoncer. » , Kara reprend son souffle après cette longue tirade. Ses mots sont sortis du cœur.
« Ils ne pourront jamais t'enfermer comme avant, c'est fini tout ça. Mais tu sais qu'ils sont puissants et que si cette fille est une vraie menace tu peux compter sur eux pour tout mettre en œuvre pour te protéger. » , Hawks se radoucit, comprenant que Kara puisse prendre brutalement sa proposition. Tout ce qu'il veut, c'est qu'elle soit totalement en sécurité.
« Hawks c'est non. »
VOUS LISEZ
L'autre moi | My Hero Academia
Fanfiction«À partir de maintenant, ton nom est Kara Hiroshi» Elle avait 4 ans quand sa vie a basculé. À 20 ans, Kara ne rêve plus que d'une chose: avoir une vie normale. Elle compte sur l'aide d'Eraser Head pour l'aider à réaliser son rêve. Ce qu'elle n'avai...