06. Bataille pour Kara

62 6 6
                                    

Asuka est très embêtée. Kara est en compagnie de Ryukyu, ce n'est pas n'importe quelle héroïne. Elle se sentait capable d'affronter Kara seule, mais pas deux héroïnes aussi puissantes.

Son téléphone retentit, elle se dépêche de disparaitre dans une ruelle avant de se faire repérer. C'est Light qui l'appelle. Il lui donne rendez-vous au centre commercial plus tard dans l'après-midi.

Asuka est frustrée, elle a perdu la trace de Kara. Elle décide de rentrer à son hôtel et de se préparer pour aller voir Light.

« J'espère que Madame ne sera pas fâchée! Kara est bien trop rapide pour moi. » , Asuka a la mauvaise habitude de penser à vois haute.

Elle ne se méfie pas, elle sait que dans l'ombre où elle se cache, elle ne craint rien. C'est d'elle que les autres doivent se méfier.

⏳⏳⏳

« Light, bébé! » , Asuka saute au cou du jeune héro. « Tu es beau comme ça, et tu sens bon! »
« Oui euh, tu vas me faire tomber Asuka! » , Light est embarrassé. Même si il est en civil, on pourrait le reconnaitre. Et avec ce qu'il a apprit le matin même, il n'est pas d'humeur pour une démonstration d'affection de la part d'Asuka. « Euhm, tu viens? Je vais t'offrir à boire. »

Il est hésitant. Naïvement, il se dit qu'un milkshake adoucira la situation. Même si il émet des doutes sur leur relation, il l'aime bien et il ne veut en aucun cas la blesser. Asuka lui prend la main, elle a un large sourire aux lèvres.

Après avoir acheter deux milkshakes, Asuka et Light marchent à travers le centre commercial. De loin on croirait un jeune couple heureux, mais leurs expressions les trahissent: Asuka a l'air insouciant et dans la lune, Light quant à lui est tendu et stressé.

« Asuka, il faut qu'on parle. » , Light prend son courage à deux mains et lance la conversation.
« Vas-y bébé, dis moi. »
« Qu'est-ce que tu es allée faire chez Kara l'autre soir? »

Asuka s'arrête de marcher. Elle tourne lentement la tête vers Light. Son expression a totalement changé: elle est crispée et agacée. Elle fait le maximum pour se contenir, elle ne doit pas s'énerver ; pas maintenant, pas avant d'être arrivé à ses fins.

« Alors elle t'a tout raconté. »
« Bien sur qu'elle me l'a dit! Je ne comprend pas, qu'est-ce que tu avais en tête? Tu ne me fais pas confiance? »
« Je te cherchais. » , la voix d'Asuka est calme, posée, neutre.
« Kara a vraiment eu peur tu sais. Tu ne peux pas te comporter comme ça, ce n'est vraiment pas correct. On est même pas encore ensemble, je me pose des questions. » , confesse Light.

Asuka lâche la main de Light et le regarde, l'air grave.

« C'est méchant ce que tu dis là, Light. Moi je t'aime beaucoup. Mais j'aime aussi beaucoup Kara. Alors si tu ne veux pas qu'elle devienne ma préférée, ne dis pas des choses aussi blessantes. » , la main d'Asuka tremble, elle a de plus en plus de mal à garder son calme.

Light fronce les sourcils. Il ouvre la bouche pour répliquer, mais il s'interrompt en voyant l'heure qu'il est.

« Bon écoute, je n'ai pas le temps de rester plus. On va prendre quelques temps pour réfléchir et je t'appelle. »

Asuka ne bouge pas. Elle est immobile. Sa main a tellement tremblé qu'elle a renversé du milkshake au sol. Light fronce les sourcils, il commence à la trouver vraiment étrange. Mais ce n'est plus son problème. Il a rendez-vous au sushi bar avec ses amis et il se sent bien trop mal à l'aise pour rester près d'elle.

L'autre moi | My Hero AcademiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant