En quelques secondes, les réflexes de Kara se ravivent. Ses yeux balayent son environnement à la recherche d'une sortie, elle scrute Asuka pour voir si elle cache une arme ou quoique ce soit de dangereux, elle se met en position de combat prête à riposter.
« Je suis désolée d'avoir eu à te mentir, Kara. » , la voix aigue et innocente avec laquelle elle parle, le ton doux qu'elle emploie, contrastent avec la posture menaçante d'Asuka.
Elle fait quelques pas vers Kara en gardant les mains dans le dos, comme pour paraître détendue. Kara ne trouve pas ça rassurant, elle laisse tomber son sac au sol en ne gardant que son téléphone dans la main.
« Je voulais juste être seule avec toi, Kara. Il faut absolument que tu me suives. »
Kara fronce les sourcils, elle ne comprend rien à ce qu'elle dit mais son intuition lui dit que cette fille a des arrière-pensées malsaines. Avec son téléphone, elle parvient à appeler Mount Lady. Elle ne veut pas qu'Asuka s'en rende compte, mais elle doit à tout prix alerter son amie.
Asuka est forte, elle est vicieuse, elle n'attaque pas Kara directement mais elle arrive à la mettre mal à l'aise jusqu'à ce qu'elle se sente en danger. En fonctionnant comme ça, elle sait pertinemment que Kara est coincée. En tant qu'héroïne, si elle attaque la première, elle sera sanctionnée. Kara préfère ne prendre aucun risque, elle essaye de faire comprendre à Mount Lady qu'elle doit tout de suite venir l'aider.
« Asuka, pourquoi m'as-tu guidé jusqu'à cet hôtel? Qu'est-ce qu'on fait ici? » , Kara parle fort pour être sûre que Mount Lady entende.
Mount Lady ne comprend pas tout, mais rien qu'en entendant le nom d'Asuka, elle s'empresse d'enfiler son costume d'héroïne et fonce chercher Kara.
« Il faut que tu me suives Kara. Je vais te ramener à la maison. »
« Je ne comprend rien. » , même si elle est intimidée, Kara veut quand même chercher à comprendre ce qu'elle lui veut. « Tu es l'ex copine de Light, qu'est-ce que tu attends de moi? » , en discutant avec elle, elle espère aussi gagner du temps. Asuka a toujours les mains dans le dos, elle reste une potentielle menace.
« Oh Light, mon beau Light. Il ne fut qu'une petite erreur de parcours. Mais toi, Kara, tu as toujours été mon objectif. J'ai toujours voulu te chercher. Et maintenant que tu es là, nous allons rentrer ensemble. D'accord? » , Asuka bat des cils comme si elle cherchait à faire du charme à Kara.Kara est troublée. Asuka lui parait vraiment dérangée, comme si elle faisait une fixette, d'abord sur Light, puis maintenant sur elle.
Après quelques minutes où elle a couru à travers la ville, Mount Lady arrive enfin devant l'hôtel. Grâce à son alter de gigantisme, elle grandit en regardant par les fenêtres afin de trouver Kara. Arrivée à la fenêtre du troisième étage, elle tombe enfin sur Kara et Asuka, seules dans le couloir.
Elle toque à la fenêtre, son poing étant agrandit, la vitre se casse. Elle attrape Kara dans sa main géante et se rétrécit jusqu'à retourner à sa taille normale.
« Est-ce qu'elle t'a fait du mal? » , s'inquiète Mount Lady.
« Non, elle n'en a pas eu le temps. Elle racontait n'importe quoi, je ne comprend même pas ce qui vient d'arriver... »Mount Lady prend Kara dans ses bras.
« Ma pauvre, tu es complètement tétanisée. Viens, rentrons avant qu'elle ne nous retrouve. »
Les deux héroïnes prennent le chemin de l'appartement de Mount Lady. Une fois arrivée, Kara va directement prendre une douche, prendre soin d'elle, retirer son costume et se remettre de ses émotions.
VOUS LISEZ
L'autre moi | My Hero Academia
Fanfiction«À partir de maintenant, ton nom est Kara Hiroshi» Elle avait 4 ans quand sa vie a basculé. À 20 ans, Kara ne rêve plus que d'une chose: avoir une vie normale. Elle compte sur l'aide d'Eraser Head pour l'aider à réaliser son rêve. Ce qu'elle n'avai...