30- On finira comme on a commencé

756 54 2
                                    


Ça n'a pas été facile de les convaincre mais finalement après une longue discussion, je finis par avoir l'avantage : tout le monde accepte d'admettre que c'est la seule solution. Mais évidemment, ils ne veulent pas me laisser partir seule.

— Après son attaque il y a deux jours, dit T'Challa, nous avons pu localiser Renée et nous savons où elle est. Elle est...

— Sur Terre, je parie. Sûrement même aux États-Unis.

Le roi du Wakanda me répond d'un simple hochement de tête.

— Alors je dois y retourner, reprends-je. Je dois la trouver, et la tuer.

— Tu n'iras pas toute seule, m'arrête Sam, hors de question. On ne t'a pas ramenée jusqu'ici, on n'a pas traversé tout ça pour que tu termines seule. Et puis, c'est trop dangereux.

Même si je n'aime pas l'admettre, il a raison. Je ne peux pas y aller seule. Alors, j'ai une idée. Je relève la tête vers lui, puis vers Bucky, avant de hausser les épaules d'un faux air nonchalant.

— Alors, on finira tout ça comme on a commencé. Ensemble.

— Tu veux dire... nous trois ? demande Bucky.

— Oui. Nous trois. On retourne là d'où on vient, là où tout a commencé, et on règle cette histoire.

Voyant que personne ne me répond, j'écarquille le regard et bouge vivement la tête.

— Bon, alors, c'est oui ou c'est non ?

Bucky et Sam échangent un de leurs regards, ceux qui veulent dire qu'ils se comprennent sans même dire un mot. Puis, Bucky se tourne vers moi et hoche fermement la tête.

— OK, dit-il finalement, faisons-le. Ensemble. 

L'univers de Joy - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant