Intro.

780 19 2
                                    

Spider-Man était en train de ce balancé le plus rapidement possible dans le ciel de New-York. Les mots lui résonné dans la tête " Le vrai nom de Spider-Man, c'est Peter Parker ! " sa véritable identité venait d'être révélé par Quentin Beck au monde entier...


Il ce balancé le plus vite possible afin de rentré chez lui, avant que les forces de l'ordre arrivent à sont appartement. Des hélicoptères firent leurs apparitions, Ils poursuivaient Peter afin de l'arrêté est de l'envoyé en prison.


Policier: Peter Parker au nom de la loi je vous ordonne de vous rendre ! Dit-il dans le mégaphone.


Mais Spider-Man ne l'écouté pas, il continué de ce balancé dans le ciel New-Yorkais. Lorsque soudain celui-ci atterrit dans une pièce qui lui est inconnu.


Spider-Man: Mais qu'est-ce que je fait là ? Ou suis-je ? Demanda t'il en regardant autour de lui.

Doctor Strange: Bonjour Peter, besoin d'aide ? Dit-il en apparaissant devant l'homme-araignée.

Spider-Man: Doctor Strange ? Mais ou sommes nous ? Demanda t'il.

Doctor Strange: Bienvenu dans le Sanctum Sanctorum ! Dit-il en souriant.

Spider-Man: C'est ici que vous vivez ? Demanda t'il.

Doctor Strange: Oui.

Spider-Man: Cool. Dit-il en regardant autour de lui.

Doctor Strange: Peter, j'ai besoin de ton aide.





Premier Chapitre Disponible le Vendredi 11 Juin 2021.

SPIDER-MAN: Welcome To The MultiverseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant